"Mi-homme, mi-machine, 100 % super-héros." C'est ainsi que Ray Fisher décrit Cyborg, le super-héros qu'il incarne dans Justice League, l'alliance des plus puissants noms de l'univers DC Comics. Après Flash la semaine passée, une nouvelle featurette dévoile aujourd'hui les secrets de ce héros atypique, entrecroisé pour la première fois dans Batman v. Superman.
Grièvement blessé lors d'un accident, mais sauvé in extremis par son père et l'emploi de technologies extraterrestres, le jeune Victor Stone devient ainsi Cyborg, un justicier surpuissant mais également fun, si l'on en croit le ton employé par les reshoot surpervisés par Joss Whedon.
Justice League : quelle classification américaine pour le film DC ?Ce making-of permet donc d'en savoir un peu plus sur le personnage mais aussi d'y découvrir un cameo surprise, avec la présence en effet de Marc McClure, l'interprète du photographe Jimmy Olsen dans les Superman de Christopher Reeve. De quoi renforcer encore un peu plus l'hommage rendu par Justice League aux précédents films DC Comics.
Rendez-vous le 15 novembre prochain pour les grands débuts de la Justice League au cinéma, et dès la semaine prochaine pour une nouvelle featurette !
Les héros unissent leurs forces dans la bande-annonce finale de Justice League :