Après avoir trouvé que, dans un premier spot, l’Agent K (Ryan Gosling) lui posait trop de questions, Rick Deckard (Harrison Ford) finit tout de même par y répondre dans un second. L’intrigue se nouera donc bien sur les raisons qui ont poussé le héros du premier épisode à prendre la fuite avec la Répliquante Rachel (Sean Young), androïde de la génération Nexus 6.
Blade Runner 2049 : pourquoi Harrison Ford a accepté de reprendre son rôleL’Agent K a retrouvé la trace de Rick Deckard et, par la même occasion, des secrets qu’il a emportés avec lui sur la Tyrell Corporation et sur la vraie nature des robots traqués par les Blade Runner. A la fin du premier volet, une question était restée en suspens : Rick Deckard était-il lui-même un Répliquant programmé à éliminer ses congénères ?
L’Agent K, dans le premier spot TV, pose d’ailleurs une question qui pourrait résumer toute l’intrigue de Blade Runner : "Comment savoir si une chose a vraiment eu lieu ?" Aurait-il, lui aussi, des doutes sur sa propre nature ? Réponses à toutes ces incertitudes le 4 octobre 2017 dans les salles de cinéma françaises, quand sortira Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, trente-cinq ans après le film original.
Découvrez le second spot TV où Rick Deckard répond aux questions de l’Agent K