Mon compte
    Blade Runner 2049 : pourquoi Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle

    Harrison Ford a révélé au cours d’une interview pourquoi il a accepté de reprendre son rôle iconique dans "Blade Runner 2049", 35 ans après la sortie du film original.

    Warner Bros. France

    Après Indiana Jones puis Han Solo dans Le Réveil de la Force, Harrison Ford s’est de nouveau tourné vers le passé en retrouvant cette fois-ci le personnage de Rick Deckard dans Blade Runner 2049, la suite trente-cinq après du film culte de Ridley Scott. Et s’il paraît impensable que ce film ait pu voir le jour sans le comédien, ce dernier a néanmoins révélé lors d’une interview les raisons qui l’ont poussé à reprendre le rôle :

    "La façon dont le personnage est introduit dans l’histoire m’a intrigué. Il y a un contexte émotionnel très fort. La relation entre le personnage de Deckard que je joue et les autres personnages est fascinante. Je pense qu’il est intéressant de développer un personnage après autant de temps, de le revisiter."

    Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 est annoncé comme "meilleur que l’original", des propos confirmés par… Ridley Scott en personne. Mais les fans devront néanmoins attendre la sortie du film le 4 octobre prochain pour livrer leur verdict.

    Blade Runner 2049 : une bande-annonce à la hauteur du culte du film original

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top