Comme cela avait été annoncé au cours des derniers mois, le méchant de la prochaine saison de Flash ne sera pas un bolide. Alors qu’il avait jusqu’ici été confronté à des méta-humains à la vitesse supernaturelle, un pouvoir qu’il possède également, le super-héros sera cette fois-ci opposé à un méchant de tout ordre, le redoutable Clifford DeVoe dont l’intelligence hors-norme est renforcée par des dons psychiques.
Et alors que l’interprète du vilain n’a pas encore été trouvé, un ancien acteur de Game of Thrones a affirmé au cours d’une convention avoir été recalé au casting. Connu pour son interprétation du maître d’armes Syrio Forel dans la première saison du show HBO, Miltos Yerolemou a en effet admis avoir passé une audition pour le rôle, décrivant notamment cette nouvelle saison comme l’affrontement entre "L’Homme le plus rapide" et "L’Homme le plus intelligent", et que le personnage serait quelqu’un de "bavard, mais aussi de brillant".
Flash : de premiers éléments sur le contenu de la saison 4 dévoilésDes éléments qui n’en disent pas trop sur la nature de ce nouveau super-vilain, mais qui confirment toutefois que le DeVoe de la série Flash sera à priori assez fidèle à celui des comics DC.
La quatrième saison de Flash sera diffusée à partir du 10 octobre prochain sur la CW, et dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018
Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018