La saison 3 de Flash n’est même pas terminée que de premières révélations sur la suivante ont été livrées par des médias américains. Outre l’arrivée d’un nouveau personnage récurrent, une scientifique intelligente venue du futur qu’incarnera Anne Dudek (Dr House), des détails concernant le prochain grand méchant de la série ont également été révélés par nos confrères de ScreenRant, qui révèlent que le futur vilain ne sera pas, à l’inverse des précédents, un Speedster comme Flash.
Flash et Supergirl : nouvelles images pour le cross-over musicalUn changement majeur dans la série qui n’exclue cependant pas la possibilité que ce nouveau méchant possède des pouvoirs, à l’instar des nombreux méta-humains qui sévissent dans les rues de Central City. Bien qu’aucune information supplémentaire n’ait été donnée, il se murmure en outre que la prochaine saison pourrait faire l'objet de voyages dans le temps, un élément qui avait été déjà au cœur du Flashpoint, la dimension parallèle qu’avait créé par accident le super-héros au tout début de cette troisième saison.
Un incident qui a eu de nombreuses conséquences dans la vie de Barry Allen, dont le meurtre de sa bien-aimée Iris West dans un futur proche. Une tragédie que Flash va tenter de déjouer par tous les moyens en modifiant lors de chaque épisode le cours du temps. Prochaine étape pour le héros : affronter le nouveau méchant Abra Kadabra, un méta-humain... venu du futur !
Les épisodes de Flash sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
Flash face à Abra Kadabra dans le teaser du prochain épisode :