Mon compte
    Starship Troopers - Traitor of Mars : Johnny Rico est de retour dans la bande-annonce de la suite animée
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vingt ans après la sortie du film de Paul Verhoeven, Casper Van Dien et Dina Meyer reprennent leurs rôles respectifs dans "Traitor of Mars", nouvelle suite animée de "Starship Troopers" dont la bande-annonce est en ligne.

    Considéré comme un échec à sa sortie, avec 121,2 millions de dollars de recettes dans le monde (dont 55,8 aux Etats-Unis) pour un budget de 105, Starship Troopers n'est pas resté sans suite pour autant. Et tandis que la rumeur d'un remake/reboot revient chaque année, c'est le temps d'un film d'animation que l'univers imaginé par Robert A. Heinlein et transposé sur grand écran par Paul Verhoeven va faire son retour. Avec certains des personnages de l'original, puisque Casper Van Dien et Dina Meyer y donnent de la voix pour reprendre leurs rôles respectifs de Johnny Rico et Dizzy Flores.

    Attendu le 21 août aux Etats-Unis, où il sera projeté pendant une soirée seulement, Starship Troopers : Traitor of Mars nous emmène, avec Johnny Rico, sur la planète rouge qu'il doit protéger d'une attaque d'insectes géants en compagnie de nouvelles recrues. Et, donc, d'une vieilles connaissance dont la fin de cette bande-annonce tease le retour.

    Si Casper Van Dien s'était déjà illustré dans l'épisode 3 de la franchise (avant d'officier en tant que producteur sur le suivant), c'est la première fois que Dina Meyer reprend le personnage. Et ce sera sur un script du scénariste original Ed Neumeier, lui aussi de retour après avoir fait l'impasse sur le dernier film en date, histoire de fêter comme il se doit, et en animation, les 20 ans du long métrage de Paul Verhoeven.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top