Mon compte
    Bande-annonce Verónica : une séance de spiritisme qui tourne mal, par le réalisateur de REC
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le réalisateur espagnol Paco Plaza est de retour derrière la caméra avec "Verónica". Ce film d'horreur qui se déroule à Madrid dans les années 1990 sort dans nos salles le 24 janvier prochain.

    5 ans après le troisième épisode de la saga horrifique [REC], le réalisateur espagnol Paco Plaza revient derrière la caméra avec un nouveau film d'épouvante, Verónica. Ce long métrage, dans la veine de Ouija, se déroule à Madrid dans les années 90. Après avoir fait une séance de spiritisme avec des amies, une adolescente est harcelée par de mystérieuses présences qui menacent de s’en prendre à toute sa famille. 

    A l'instar de son compère Jaume Balaguero, le cinéaste s'intéresse depuis toujours au genre fantastico-horrifique. Ici le film s'inspire d'une affaire policière jamais élucidée. Côté casting le réalisateur s'est entouré de Sandra Escacena, Ana Torrent et de Leticia Dolera, son épouse et héroïne de [REC]³ Génesis. 

    Verónica sortira dans nos salles le 24 janvier. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top