C’est l’une des séries Netflix que les fans Marvel attendent avec impatience. On le sait, le géant américain diffusera cette année The Punisher, spin-off de Daredevil, mais n’a pas encore annoncé la date de diffusion. Et bien l’une des réalisatrices de la série vient de vendre la mèche. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Dearbhla Walsh fait en effet cette drôle de révélation : "J’ai réalisé un autre épisode, qui n’a pas encore été diffusé, de la série Marvel The Punisher. Je l’ai tourné juste avant Noël mais il ne sera pas visible avant novembre".
Si Netflix ne doit pas apprécier le fait de s’être fait couper l’herbe sous le pied, il ne faut pas être étonné par cette annonce. La plateforme doit en effet mettre en ligne The Punisher avant la fin de l’année avec entre temps, l’arrivée le 18 août des Defenders, la série chorale qui réunit Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.
The Punisher : Frank Castle dévoile son costume !The Punisher verra le retour de Jon Bernthal dans la peau de Frank Castle. Si aucune info n’a été dévoilée sur l’intrigue, nous savons que le justicier affrontera un ancien ami du nom de Billy Russo (Ben Barnes). Un personnage que les fans de comics connaissent mieux sous le nom de Jigsaw alias le Puzzle… Le reste du casting de la série The Punisher comprend aussi Ebon Moss-Bachrach (vu dans Girls) qui jouera l'ancien analyste et fournisseur d’armes Micro. Amber Rose Revah campera un agent de la CIA. Quant à Deborah Ann Woll, elle reprendra son rôle de Karen Page.
Prochain arrêt pour les Defenders, le 18 août prochain :