Attention : l'article ci-dessous évoque l'un des personnages majeurs du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Il est donc conseillé à ceux qui ne veulent pas en savoir trop de passer leur chemin, sous peine de voir une surprise gâchée.
Mais qui pointe sa frimousse dans les nouvelles images du cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes, issues de la bande annonce japonaise du film ? Le père de Jack Sparrow incarné par le guitariste des Rolling Stones Keith Richards ? Tia Dalma, la prêtresse vaudou interprétée par Naomie Harris ? Non, il s’agit en réalité de…
Elisabeth Swan ! La promise de William Turner, qu’il n’a le droit de voir qu’une fois tous les dix ans (c’est la condition pour devenir capitaine du Hollandais Volant), sera de retour. Et ce n’est certainement pas une coïncidence : voilà déjà dix ans qu’est sorti le troisième film, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, dernière apparition des comédiens Orlando Bloom et Keira Knightley dans la franchise.
Pirates des Caraïbes 5 : Will Turner est de retour dans un spot TV !Les deux amants vont pouvoir se retrouver puisque William Turner, qui succède à Davy Jones à la barre du navire, a donc enfin le droit de mettre pied à terre, comme l’exige la légende. Il aura probablement moins bonne mine et plus de crustacés incrustés sur le visage, comme l’intégralité des membres de son équipage.
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar s’annonce comme l'éventuel dernier volet de la franchise et sortira le 24 mai 2017. On y retrouvera Johnny Depp en Capitaine Jack Sparrow, Geoffrey Rush en Barbossa et Javier Bardem en Capitaine fantôme Brand, nouveau méchant de la saga, devant la caméra du tandem Joachim Rønning et Espen Sandberg.
Découvrez la bande annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar