Mon compte
    The Walking Dead saison 7 : une autre victime dans une scène alternative choc [SPOILERS]
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Une vidéo alternative du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead présente une mort inédite et choquante. Attention spoilers... et violence.

    AMC

    Ce qui va suivre contient des spoilers, et non des moindres, donc passez votre chemin si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur.

    Cette courte vidéo fait-elle partie des fausses morts tournées par chacun des membres du groupe pour protéger la série de fuites (et alimenter les visions de Rick dans le montage du season premiere) ? D'un futur bonus du coffret de la saison 7 de The Walking Dead ? Ou est-ce une piste narrative alternative majeure initialement pressentie par les showrunners, avant qu'ils ne décident d'éliminer Glenn ou Abraham ?

    La question se pose tant le montage est abouti sur cette séquence de The Walking Dead S7E01 qui vient de fuiter en ligne, dans une qualité médiocre mais qui ne dissimule rien de la violence des images. On y découvre ainsi Maggie (Lauren Cohan) succomber aux coups de Lucille maniée par un Negan sans pitié.

    Comme le fera finalement Abraham avec son mémorable "Suck My Nuts !", la compagne de Glenn (enceinte rappelons-le), relève son visage ensanglanté pour cracher au visage de son tortionnaire, avant qu'un deuxième coup ne s'abatte... et que la vidéo ne s'arrête, à notre plus grand soulagement.

    A réserver à un public averti.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top