Reviendra, reviendra pas... Depuis la sortie de Spectre, en novembre dernier, le mystère demeure : Daniel Craig reprendra-t-il oui ou non le costume de l'Agent 007 dans l'épisode 25 ?
Plusieurs fois en interview, le comédien avait fait part de sa lassitude quant au fait d'endosser le rôle emblématique de James Bond. Il a même déclaré, dans une interview accordée à Time Out, préférer se tailler les veines plutôt que de rempiler pour un nouvel épisode.
Près d'un an après ses déclarations fracassantes, l'acteur semble avoir retrouvé la raison et aurait déclaré, lors du New Yorker Festival :
"Tant qu’on veut bien de moi, j’aurais toujours l’impression d’exercer le plus beau métier du monde. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire. Ça me manquerait trop de quitter le rôle."
[seeAlso acroute="newspage cnews=18653217"]Sam Mendes lui, ne reviendra pas. Qui pour le remplacer ?[/seeAlso]
Des propos qui tombent à point nommée, quelques jours à peine après que les producteurs de la saga aient révélé que Daniel Craig était toujours leur choix numéro 1 et tandis qu'une rumeur de cachet mirobolant a récemment circulé sur la toile. Alors est-ce l'appel du cash qui aurait soudainement remotivé le comédien ou bien la simple perspective de retrouver un personnage qu'il connaît bien ? Affaire à suivre.
Qui pour succèder à Daniel Craig ? Découvrez les prétendants au rôle
James Bond : Luke Evans et Charlie Hunnam dans la course ?