Violent, décomplexé, politiquement incorrect... En 2015, Matthew Vaughn sort son Kingsman sur les écrans français et réinvente au passage la comédie d'espionnage. Le film rencontre un vif succès dans les salles et la suite s'enclenche assez rapidement dans la foulée. Une suite dont on vous a déjà beaucoup parlé, notamment concernant le casting du film. Mais qu'en sera-t-il du ton ?
Un film encore plus fou
Selon la scénariste Jane Goldman (Kick Ass, X-Men, Miss Peregrine), "le film sera encore plus fou que le premier, si tant est que ce soit possible... C'est vraiment dingue". Et d'ajouter : "Je pense que les gens qui ont aimé le premier ne seront pas déçus, nous n'avons pas essayé de faire quelque chose de plus choquant ou de plus délirant, il s'agit simplement d'apporter de la fraîcheur et de la surprise, notamment durant les scènes d'action. On veut emmener le spectateur là où il ne s'y attend pas".
[seeAlso acroute="newspage cnews=18652794"]Premières photos de Channing Tatum sur le tournage de Kingsman 2[/seeAlso]
Une suite que l'on pourra découvrir le 14 juin 2017 dans les salles françaises et dans laquelle nous retrouverons Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth. La fine équipe accueillera Julianne Moore dans le rôle de la méchante mais aussi Halle Berry, Channing Tatum, Elton John et Jeff Bridges, tous nouveaux venus dans l'univers déjanté de Kingsman.
Les petits détails cachés du premier volet