Mon compte
    Kingsman 2 : Elton John confirme sa présence au casting !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    On en parlait mais c'est désormais officiel : l'artiste britannique Elton John figurera au générique de Kingsman: The Golden Circle.

    Twentieth Century Fox

    On en parlait mais c'est désormais officiel : l'artiste britannique Elton John figurera bien au générique de Kingsman: The Golden Circle. C'est la star de 69 ans qui l'a annoncé via une photo publiée sur son compte Instagram. Sur celle-ci, les célèbres lunettes d'Elton John et une phrase faisant référence à sa chanson Saturday Night’s Alright for Fighting.

    Aucune information n'a été communiquée sur la teneur du rôle que pourrait tenir Elton John dans Kingsman: The Golden Circle, même si The Hollywood Reporter indiquait en avril qu'il pourrait jouer son propre rôle dans le film.

    It's been a long time since Tommy..... #Kingsman

    Une photo publiée par Elton John (@eltonjohn) le

    S'il faisait partie de l'aventure, l'auteur des tubes Your Song, I'm Still Standing ou encore Goodbye Yellow Brick Road poursuivrait une carrière cinématographique durant laquelle il a notamment prêté sa voix pour le film d'animation Gnomeo et Juliette et officié comme narrateur sur La Route d'Eldorado. Il est lauréat d'un Oscar pour son travail sur la bande-originale du Roi Lion.

    Kingsman: The Golden Circle sortira dans les salles hexagonales le 14 juin 2017. Au casting, on retrouvera Taron Egerton et Mark Strong, rejoints par Channing Tatum, vu récemment sur le plateau, et peut-être Julianne Moore, en négociations pour jouer la méchante. Notons enfin que le retour de Colin Firth, non confirmé, est fortement probable suite à une photo publiée en avril dernier.

    Rappellez-vous, "Kingsman", c'était ça !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top