Attention : l'article ci-dessous, avec la photo qu'il relaye, contient des spoilers pour qui n'a pas vu "Kingsman" ou ne souhaite pas trop en savoir sur le second volet. Veuillez donc passer votre chemin si vous désirez que la surprise soit intacte lorsque sortira la suite de l'un des films préférés des internautes d'AlloCiné en 2015.
Pour qui a suivi de près les informations concernant Kingsman 2, actuellement en tournage sous la direction de Matthew Vaughn, ça n'est pas un secret : Colin Firth sera de retour sous les traits d'Harry Hart, alias Galahad, comme une affiche l'avait révélé au mois d'avril.
"Les annonces de ma mort ont grandement été exagérées", nous disait ce poster qui laissait entendre que le personnage abattu par le méchant Valentine (Samuel L. Jackson) allait faire son retour en chair et en os, et pas grâce à un flashback ou un éventuel frère jumeau. Ce que semble aujourd'hui re-confirmer Pedro Pascal, nouveau venu dans la saga, grâce à cette photo postée sur Instagram.
Entre le look de Colin Firth, lunettes incluses, et la légende "Caché derrière Harry", tout porte en effet à croire que Galahad sera bien de retour pour prêter main forte à Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) dans leur combat contre la méchante incarnée par Julianne Moore. Le tout au sein d'un casting où l'on retrouvera également Jeff Bridges, Channing Tatum et Elton John, et qui s'illustrera dans nos salles le 14 juin 2017.
Avec des scènes aussi mémorables ?