Le long métrage Spider-Man: Homecoming sortira dans les salles hexagonales le 12 juillet 2017. Des photos du tournage, qui se déroule actuellement, viennent d'être diffusées, sur lesquelles on peut découvrir le look de celui qui pourrait être l'un des adversaires de l'homme-araignée, ainsi que le rapporte le site Movieweb.
Attention, si vous ne voulez pas savoir de quel bad-guy il s'agit, ne scrollez pas sous le visuel ci-dessous !
Rien n'a pour le moment été confirmé, mais des rumeurs annoncent que l'un des méchants de Spider-Man: Homecoming pourrait être le personnage du Shocker, et qu'il sera incarné par l'acteur Bokeem Woodbine. Des rumeurs qui semblent aujourd'hui prendre un peu plus d'épaisseur, les photos dévoilées sur les réseaux sociaux par Marvel News dévoilant en effet un look du personnage proche de celui du comic-book.
Le personnage du Shocker, de son vrai nom Hermann Schultz, est apparu pour la toute première fois dans les pages du comic-book The Amazing Spider-Man en 1967. Cambrioleur, il est également un brillant ingénieur qui, en prison, confectionne deux gants capables d'envoyer de fortes ondes sismiques.
=> "Spider-Man: Homecoming" : Tom Holland se la joue Batman sur une nouvelle photo
Spider-Man: Homecoming mettra en scène le jeune Tom Holland dans la peau de l'homme-araignée, rôle qu'il a déjà brièvement tenu dans Captain America : Civil War. L'actrice Zendaya tiendra le rôle féminin principal, alors que Michael Chernus incarnera le méchant Bricoleur et que Michael Keaton est pressenti pour se glisser dans la peau du Vautour, le bad-guy principal.
Tom Holland plus que ravi d'incarner Spider-Man :