Mon compte
    Bande-annonce Le Teckel, la nouvelle comédie grinçante et existentielle de Todd Solondz
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le réalisateur Todd Solondz ("Bienvenue dans l'âge ingrat", "Life During Wartime") revient au cinéma le 19 octobre avec Le Teckel, une comédie douce-amère qui voit un chien bouleverser le quotidien de plusieurs personnages.

    Après Bienvenue dans l'âge ingrat et Life during Wartime, le réalisateur indépendant Todd Solondz nous revient avec Le Teckel, au cinéma le 19 octobre. Dans cette comédie douce-amère, le cinéaste dresse le récit de plusieurs personnages paumés entrenant des relations fusionnelles avec leur animal de compagnie. Il dirige pour l'occasion plusieurs têtes d'affiches comme Greta Gerwig (qui reprend le rôle tenu par Heather Matarazzo dans Bienvenue dans l'âge ingrat), mais également Zosia Mamet (de la série Girls), Julie Delpy, Danny DeVito ou encore Ellen Burstyn.

    Présenté en janvier dernier à Sundance, Le Teckel figure parmi la sélection du Festival de Deauville, organisé cette année du 2 au 11 septembre. Et après cinq ans d'absence, ce nouveau long métrage signé Todd Solondz est forcément un des plus attendus de cette édition !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top