Effet numéro 1 : Se mettre à danser comme Carlton dans le Prince de Bel-Air quand un nouvel épisode arrive sur Netflix.
Effet numéro 2 : Etre impatient d’arriver à dimanche, pour enfiler une tenue doudou et enchaîner les épisodes, affalé dans le canapé.
Effet numéro 3 : Se rassurer sur sa morphologie, en comparant sa tenue avec celle de Claire, coincée dans une robe à corset du XVIIIe siècle.
Effet numéro 4 : Pleurer comme une madeleine à la fin d’un épisode rempli de séquences émotion. (penser à racheter des mouchoirs)
Effet numéro 5 : Chercher des gifs pour exprimer sur Twitter le dégoût que provoque ce salopard de Black Jack, le personnage le plus abject depuis l’invention des séries.
Effet numéro 6 : Prendre la tête de ses amis avec Outlander, parce que c’est tellement bien qu’on y pense tout le temps et qu’on a envie de savoir la suite.
Effet numéro 7 : Tomber amoureuse de Jamie Fraser, ou plus exactement du comédien Sam Heughan, et créer une pétition pour qu’il soit le prochain James Bond.
Effet numéro 8 : Avoir des hallucinations, comme Caitriona Balfe, et faire des faceswaps entre son personnage et celui de son amoureux dans la série.
> Toutes les infos sur Outlander, c’est par ici.
> Pour voir Outlander, saisons 1 et 2 sur Netflix, c’est par là.