Le film de super-héros Deadpool qui a déjà été interdit en Chine en raison de sa violence aura un director's cut allant encore plus loin. C'est en tout cas ce que promet l'acteur T. J. Miller à une avant-première londonienne :
Rappelons que le film est déjà "classé R" aux Etats-Unis, limitant sa découverte en salles. Les personnes âgées de moins de 17 ans devront être accompagnées d'un adulte.
Outre une durée de film éventuellement rallongée, le director's cut pourrait bénéficier du fait que Deadpool porte un masque. Redoubler certains passages du film en y ajoutant des insultes ou des blagues plus trash s'avèrerait un jeu d'enfant.
Par ailleurs, la Fox a révélé cette infographie qui classe les personnages du film en "héros" et "gros cons". On attend donc trois "gros cons", et beaucoup plus de personnages positifs, avec Deadpool au beau milieu. Les protagonistes du film n'étant pour la plupart jamais vus au cinéma, vous saurez au moins qui est qui dans les grandes lignes, avant la sortie du film le 10 février.
Et Ryan Reynolds a récemment fait une apparition au cinéma Le Grand Rex pour parler de Deadpool :