Cette année, Disney et Marvel continueront leur petit bonhomme de chemin dans les salles, pendant que DC Comics et Warner tenteront de les contrecarrer. Mais ne comptez pas sur les super-héros de la Fox pour rester dans un coin à compter les points, puisque ceux-ci comptent bien débarquer en nombre, comme le prouve cette photo prise par Empire en marge du dernier Comic-Con de San Diego.
S'il y a aujourd'hui peu de chances pour que Channing Tatum s'illustre en Gambit au cours de l'année 2016, il n'en sera pas de même pour Ryan Reynolds, Gina Carano, Ed Skrein ou Brianna Hildebrand, que nous retrouverons dès le 10 février à l'affiche de Deadpool, qui s'annonce comme le film de super-héros le plus déjanté depuis Kick-Ass.
Quelques mois plus tard, le 18 mai très exactement, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence seront de retour dans le troisième volet de la seconde trilogie X-Men, intitulé Apocalypse. Comme le grand méchant auquel Oscar Isaac, également présent sur la photo, prête ses traits. Et qui s'avère méconnaissable dans le long métrage de Bryan Singer.
Et si Olivia Munn, interprète de Psylocke, vient garnir le rang des petits nouveaux, Hugh Jackman est bien évidemment de la photo de famille sur laquelle il tient une place centrale, lui qui pourrait bien apparaître en Wolverine dans Deadpool, avant d'aller rendre visite aux X-Men. Et de tourner sa dernière aventure solo, après laquelle il raccrochera les griffes.
Peu de temps avant cette photo, tous avaient participé au super selfie de Stan Lee :