La chanson "Inner Force" de Lu Han sera donc l’hymne officiel de Star Wars en Extrême-Orient. La pop star, qui partage le nom du personnage interprété par Harrison Ford dans le film, est suivie par des millions de fans, aussi bien dans les salles de concerts que sur les réseaux sociaux. Disney compte sur son influence pour s’assurer un succès aussi éclatant en Orient qu’en Occident.
Car, bien que déjà quatrième au box-office mondial en moins de trois semaines d’exploitation, Le Réveil de la Force ne sort qu’aujourd’hui sur le marché chinois, qui fait généralement grimper considérablement les recettes d’un blockbuster international !
Pour bien faire comprendre sa décision officielle d’associer Lu Han à la franchise Star Wars, Disney avait même accordé en mars dernier le titre de membre honoraire de l’Ordre Jedi à la vedette asiatique. Un rôle que le jeune chanteur au visage d’enfant et aux cheveux en bataille semble prendre très au sérieux dans le clip d’ "Inner Force", où il se met en scène parmi des plans empruntés au septième épisode de la saga Star Wars.
Découvrez le clip de la chanson officielle qui accompagne la sortie de Star Wars en Chine :
La bande annonce chinoise de Star Wars - Le Réveil de la Force