Mon compte
    2047 – The Final War : Danny Glover mène la révolte du peuple face à Rutger Hauer et Michael Madsen
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Une belle brochette de comédiens cherchant à se refaire une santé cinématographique interprètent ce film d'action SF qui est sorti en DTV le 18 novembre. Découvrez ci-dessous la bande-annonce...détonante.

    Nostalgiques des vieilles stars déchues des années 80, ce film est fait pour vous ! On retrouve en effet dans ce 2047 - The Final War une kyrielle d'anciens comédiens hollywoodiens contraints de passer par la case nanars de SF pour continuer à exister.

    Ainsi, Rutger Hauer et Daryl Hannah, deux stars hollywoodiennes des années 80 ayant joué tous les deux dans le cultissime Blade Runner, se retrouvent ici pour incarner les méchants de service. À leurs côtés, papy Danny Glover (L'arme Fatale) est chargé de sonner la révolte et Stephen Baldwin (Usual Suspects) et Michael Madsen (Kill Bill) complètent ce casting plutôt...explosif.

    L'histoire est simple, en 2047, un gouvernement confédéré règne en maître sur un monde post-apocalyptique. Ryan Willburn (Stephen Baldwin) est envoyé en mission secrète afin de rassembler des preuves qui pourraient faire tomber ce gouvernement dictatorial.

    Danny Glover est-il trop vieux pour ces conneries ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top