Mon compte
    Star Wars : Kylo Ren en action dans le spot TV
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A un mois pile de la sortie en salles de "Star Wars - Le Réveil de la Force", et tandis que J.J. Abrams a fait de nouvelle révélations, un autre spot TV a fait son apparition, et il nous montre notamment le mystérieux méchant Kylo Ren en action.

    C'est dans un mois tout juste, le mercredi 16 décembre, que Star Wars - Le Réveil de la Force débarquera sur nos écrans, avec son statut de film le plus attendu de cette fin d'année. Nous sommes donc entrés dans la dernière ligne droite, alors que le long métrage continue de se dévoiler, avec un nouveau spot TV.

    Plus explosif que les précédents, celui-ci nous montre Kylo Ren en action, notamment lorsqu'il arrête les tirs du blaster de Rey. Les méchants sont d'ailleurs au coeur des dernières infos sur le prochain opus de la saga intergalactique, puisque J.J. Abrams a fait quelques révélations à leur sujet auprès d'Entertainment Weekly. On apprend ainsi que le personnage joué par Adam Driver et le Général Hux de Domhnall Gleeson ne seront pas forcément sur la même longueur d'ondes, malgré leur appartenance au côté obscur.

    Découvrez les dernières photos de "Star Wars - Le Réveil de la Force" :

    Star Wars : faites le plein de photos et d'infos sur Han et Leia

    "[Hux] est en quelque sorte l'opposé de Kylo Ren", explique le réalisateur. "Ils ont leur propre relation, qui est à la fois personnelle et peu commune. Chacun d'eux est fort d'une manière différente de l'autre. Ils rivalisent tous deux pour le pouvoir", a-t-il poursuivi en décrivant le Général comme "impitoyable". Dans le même temps, J.J. Abrams a également parlé de la Starkiller Base apparue pour la première fois sur l'affiche finale et qui "ressemble beaucoup - et c'est reconnu comme tel dans le film - à une nouvelle Etoile de la Mort."

    "Mais ce dont elle est capable, la façon dont elle fonctionne et la menace qu'elle représente vont au-delà de ce que l'Etoile de la Mort a pu faire. Sur le plan de la technologie, la Starkiller Base va un peu plus loin en terme de puissance." Il va encore falloir patienter un mois avant de pouvoir le constater en images, mais il y a fort à parier que cette nouvelle arme est responsable de ce que l'on voit dans la bande-annonce ci-dessous, à 0'57.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top