Mon compte
    Mission Impossible 5 : Tom Cruise + un avion = la cascade de l'année ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après l'escalade du Burj Khalifa dans "Protocole Fantôme", Tom Cruise a trouvé comment faire plus fort dans le prochain "Mission Impossible" : être attaché à la paroi d'un avion en vol.

    Warner Bros. France

    Lorsque Mission : Impossible 5 a été officialisé, la question que tout le monde se posait concernait moins l'identité des partenaires de Tom Cruise que la façon dont il allait pouvoir faire plus fort que l'escalade du Burj Khalifa, sommet à plus d'un titre de l'épisode précédent. Grâce au Daily Mail, il n'aura pas fallu attendre le 23 décembre 2015, date de sortie du film en France, pour connaître la réponse.

    Le site anglais a en effet publié des photos (à découvrir ici), certes un peu floues, de la star accrochée à un avion volant à 400 km/h et plus de 1500 mètres d'altitude. Ou comment donner un peu plus de sueurs froides à des assureurs que l'on imagine rompus à l'exercice.

    FAMELFYNET

    Egalement interpété par Jeremy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson et Alec Baldwin, Mission : Impossible 5 est en cours de tournage sous la direction de Christopher McQuarrie, qui nous avait déjà gratifiés d'une poursuite en voiture impressionnante dans Jack Reacher. Et comme la vidéo du Daily Mail ci-dessous le prouve, lui aussi aura du mal à faire mieux que ce qui s'annonce comme la cascade de l'année 2015.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top