Mon compte
    Kill Bill : le dyptique de Tarantino en version 8-Bit
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Comme beaucoup de films avant lui ("Iron Man", "The Dark Knight"...), c'est au tour du dyptique "Kill Bill" de Quentin Tarantino de se voir converti en jeu 8-Bit.

    Iron Man, The Dark Knight, The Amazing Spider-Man, Shining (!)... et maintenant Kill Bill. Le dyptique de Quentin Tarantino, dont le second volet fête cette année ses 10 ans, passe en effet à la moulinette 8-Bit, comme Pulp Fiction il y a quelques mois. Avec les musiques converties, la vidéo ci-dessous revisite l'histoire des deux longs métrages, en suivant l'ordre chronologique des rencontres d'Uma Thurman. Et si les missions restent globalement les mêmes d'un bout à l'autre, l'évasion du cercueil et l'exécution de Bill font l'objet d'une jolie originalité qui n'aurait pas déplu aux gamers nostalgiques.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top