Mon compte
    Bande annonce : "The Great Debaters"

    Quand le trafiquant d'héroïne se transforme en professeur de lycée Afro-américain : après "American Gangster", Denzel Washington prend les commandes de "The Great Debaters", sa seconde réalisation.

    Denzel Washington est partout. Actuellement à l'affiche d'American Gangster qui fait un vrai tabac au box-office américain (en France le 14 novembre prochain), et dans lequel il incarne un trafiquant de drogues successeur du Parrain noir de Harlem, il revient en professeur d'un lycée afro-américain dans The Great Debaters.

    Le maître et ses élèves

    En plus d'y incarner le personnage principal, Denzel Washington réalise cette adaptation d'une histoire vraie, signant son second film après Antwone Fisher. A l'image de Robin Williams dans Le Cercle des poètes disparus, Denzel Washington/Melvin B.Tolson pousse ses étudiants à fonder un club de débats qui se confrontera aux élites de Harvard lors d'un championnat national. En salles aux Etats-Unis le 25 décembre prochain, le film se dévoile à travers une jolie bande annonce...

    Découvrez la bande annonce sur le site officiel

    Léa Baron

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top