Et si vous participiez au prochain film de Mathieu Kassovitz ? C'est désormais une possibilité puisque MNP, la société de production de Babylon A.D., vient de lancer un concours très particulier. Afin d'alimenter l'environnement de ce long-métrage futuriste, elle est à la recherche de spots publicitaires ou de flashs d'informations "rendant compte de l'état de notre monde dans 15-20 ans." Designers, cinéastes, grandes marques,... : le concours s'ouvre à tous les talents. Mais si les thèmes des spots sont libres, ils doivent malgré tout s'inscrire dans la logique conceptuelle de Babylon A.D..
Révéler la consommation à outrance
Véritable film d'anticipation, Babylon A.D. se déroule dans un futur proche où les médias, la technologie et les systèmes mafieux dominent. Les spots seront donc un moyen de révéler en arrière-plan la pure société de consommation dans laquelle les personnages évoluent. Les gagnants verront ensuite leurs créations diffusées via les télés et autres supports du film, ainsi que leur nom apparaître au générique de ce film emmené par Vin Diesel, Michelle Yeoh ou encore Gérard Depardieu. Pour de plus amples informations, dirigez-vous vers la page Myspace du film ou vers le forum du concours.
Raphaëlle Raux-Moreau avec badcontest.com
Visitez la Page Myspace de "Babylon A.D."
Posez vos questions sur le forum du concours