La série Tulsa King incarnée par Sylvester Stallone vient d’annoncer le début du tournage de sa troisième saison. De nouveaux interprètes vont rejoindre le casting de la série, notamment l’acteur américain Robert Patrick (Terminator 2) qui avait déjà croisé la route de Sly à deux reprises dans Copland et Compte à rebours mortel.
Tulsa King est une création signée Taylor Sheridan (Yellowstone). Libéré de prison après une lourde peine, Dwight Manfredi est banni de son clan mafieux new-yorkais. Exilé au fin fond de l’Amérique dans la ville de Tulsa (en Oklahoma), ce dernier décide de bâtir son propre empire du crime.
A mi-chemin entre le polar et la série comique, Tulsa King repose entièrement sur les épaules du charismatique Sylvester Stallone. Pour sa toute première apparition dans le rôle principal d’une série télévisée, ce dernier emploie tout le charme qui a fait le succès de sa carrière au cinéma. Aussi attachant soit-il, Dwight Manfredi sait également se montrer intraitable avec ses (nombreux) ennemis.
D’autres "gueules" bien connues des sériephiles font des apparitions dans des rôles d’antagonistes. Notamment Frank Grillo (la saga American Nightmare) et Neal McDonough (Desperate Housewives) ont rejoint le casting de la série dès la saison 2, tandis que Domenick Lombardozzi (The Wire) campe le rôle du nouveau boss new-yorkais Chickie Invernizzi depuis le tout premier épisode du programme.
Actuellement en tournage, la troisième saison de Tulsa King sera prochainement diffusée sur Paramount+ puis sur M6.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !