
Le 4 octobre 2024, le magazine Public révélait qu'Emanuel, candidat de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, aurait craqué pour Cindy Lopes, bien connue des téléspectateurs de Secret Story sur TF1. Une rumeur qui a été rapidement démentie par le principal intéressé sur Instagram : "Je reçois plein de messages par rapport à Cindy Lopes. C'est du grand n'importe quoi, elle m'a juste contacté par rapport à sa nouvelle émission qu'elle lance et pour tourner dedans. Chose que j'ai refusée", avait-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne suis absolument pas en contact avec cette femme, on ne s'appelle pas, ce n'est pas vrai, je ne l'ai jamais vue. C'était juste pour vous rassurer et pour démentir tout ça."
"J'ai stoppé tout lien avec ce garçon"
Quelques mois plus tard, Cindy Lopes est revenue sur cette histoire au cours d'une interview accordée à Sam Zirah dans l'émission En tout intimité disponible sur YouTube. "J'ai été en lien avec lui par messages interposés et il s'est avéré que l'info est sortie. (...) Mais je n'ai pas trop compris pourquoi une info de discussion épistolaire pouvait devenir une relation", a-t-elle alors expliqué face au journaliste. "Après j'ai stoppé tout lien avec ce garçon, qui pour moi n'est pas quelqu'un que j'ai envie de connaitre davantage en sachant qu'il ne reconnait pas son enfant avec Nadège, avec qui je me suis expliquée aussi", a-t-elle précisé.
Cindy Lopes : "J'ai contacté Nadège"
En effet, Nadège Lacroix a été en couple avec Emanuel, avec qui elle a eu un petit garçon, prénommé Elyo Roméo, et qui n'a pas été reconnu à sa naissance par son papa. Mais alors, qu'est-ce que les deux anciennes candidates de téléréalité se sont dit par messages ? Cindy Lopes a levé le voile : "Elle a répondu à un article me concernant en blaguant en disant : 'bah au moins ils auront le même nom s'ils se mettent ensemble', donc ça m'a fait rire. J'ai contacté Nadège suite à sa réaction (...) et je lui ai dit : 'écoute Nadège, je veux quand même que tu comprennes qu'il ne s'est rien passé et que de toute façon c'étaient juste des discussions.' On en a rigolé." Tout est bien qui finit bien !