"Pas de douleur, pas de limite", c'est la tagline de Novocaïne, le film d'action de Dan Berk et Robert Olsen, dans lequel Jack Quaid (le fils de Dennis Quaid et Meg Ryan) souffre d'une neuropathie sensitive qui le rend insensible à la douleur, une affection rare mais possible.
Dans Novocaïne (nom d'un anesthésique dérivé de la cocaïne), il incarne Nate, un homme ordinaire qui transforme son incapacité à ressentir la douleur en une force pour retrouver sa petite amie (Amber Midthunder), kidnappée par une bande de voyous.
Un film à concept qui promet des scènes douloureuses... pour les spectateurs, à en juger par la bande-annonce. Jacob Batalon (Ned, l'ami de Peter dans les films Spider-Man avec Tom Holland), Matt Walsh, Betty Gabriel (Get Out) et Ray Nicholson, le fils de Jack Nicholson vu récemment dans Smile 2, complètent le casting.
Un rôle légèrement similaire à celui que le comédien incarne dans la série The Boys : un homme ordinaire entraîné dans le monde violent et corrompu des super-héros après que sa petite amie a été tuée par A-Train (Jessie Usher). Assoiffé de justice, il rejoint The Boys, un groupe de justiciers.
Novocaïne sortira dans nos salles le 12 mars 2025. Jack Quaid sera également à l'affiche du film d'horreur Companion de Drew Hancock dès le 29 janvier.