On peut toujours compter sur lui pour jouer des muscles, mais cette fois il va tomber sur un os… À l’occasion du Comic Con Experience (CCXP) qui s’est déroulé au Brésil durant le week-end, Prime Video en a profité pour dévoiler les premières images de la saison 3 de Reacher.
Bien sûr, Alan Ritchson reprend le rôle de Jack Reacher et retrouve aussi Maria Sten (Frances Neagley) – son alliée qui aura droit à son propre spin-off. Tous deux étaient présents lors de cette présentation, accompagnés de Lee Child, l’auteur des romans.
Une date pour la saison 3 de Reacher
Lors du CCXP, la plateforme de streaming d’Amazon a révélé que la saison 3 comporterait – comme les saisons précédentes – 8 épisodes dont les 3 premiers seront disponibles dès le 20 février 2025. Les épisodes suivants seront diffusés chaque semaine jusqu'au 27 mars.
Il a été annoncé plus tôt cette année que Reacher avait reçu un renouvellement anticipé pour une quatrième saison dont le tournage commencera en 2025.
Basée sur le roman Ne pardonne jamais de Lee Child, la saison 3 plonge Reacher tombe au cœur d'une vaste entreprise criminelle alors qu’il essaie de sauver un informateur sous couverture de la DEA, dont le temps est compté. Il découvre alors un monde de secret et de violence, et se retrouve confronté à des affaires non réglées de son propre passé.
Mais dans ce bref teaser, on le voit surtout affronter un antagoniste – annoncé déjà depuis un moment – beaucoup plus costaud que lui. La différence de taille est impressionnante et même Reacher lui-même en est stupéfait. "Il fait deux fois ma taille", dit-il au téléphone à Neagley après qu’on l’a vu se prendre une belle volée.
Rendez-vous le 20 février pour voir comment Reacher va se défaire d’un tel colosse.