Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour (où Diane vient de faire sa résurrection !) diffusés dans la semaine du lundi 14 au vendredi 18 octobre à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Diane face à Jack et Phyllis
A Los Angeles, Diane promet à Jack qu’elle cherche à se faire pardonner pour ses actes passés. Celui-ci n’est néanmoins pas du tout réceptif et enchaîne les reproches à son encontre, notamment par rapport à leur fils Kyle qui l’a pleurée au moment de sa "mort".
Diane se confond en excuses et révèle que Deacon l’a aidée à organiser cette mascarade à l’époque. Elle avoue à Jack ne plus supporter le fait de ne pas être auprès de Kyle. Il lui répond vouloir protéger leur enfant de sa toxicité à tout prix et s’en va...
Malgré la réapparition de Diane, Allie veut tout de même apprendre à connaître Jack. Cela l’enchante ! Inquiète pour lui, Phyllis le rejoint et il lui raconte tout à propos de Diane. Elle n’en croit pas ses oreilles… Jack (Peter Bergman, qui s'est confié à AlloCiné sur la suite !) doit à présent s’entretenir avec Kyle avant que Diane ne le fasse.
Le comportement de Victoria interroge
Diane se débrouille pour trouver le numéro de son fils… mais Jack et Phyllis débarquent. Les retrouvailles entre les deux femmes sont explosives ! Phyllis reproche à Diane ses manipulations et son égoïsme.
Ils partent et Jack appelle Kyle pour lui demander de rentrer à Genoa City avec Harrison, sans lui indiquer pour le moment le retour de Diane (Susan Walters, qui nous fait des révélations sur les réelles intentions de son personnage !). Kyle accepte de venir.
Chez Newman, Adam se demande ce que Victoria pense vraiment au sujet d’Ashland. William s’interroge aussi et réclame des explications à son ex. Elle lui demande de la laisser gérer ce problème. Ashland réaffirme tout son amour envers elle et cela semble la satisfaire…
Victor s’arrange pour que l’avion de Victoria et Ashland vers l’Italie ne puisse pas décoller. Il assure à Nikki qu’il veut faire payer à son gendre ses mensonges. Dans l’incapacité de partir pour l’instant, Victoria dit à son mari qu’elle pense qu’Adam aurait pu le piéger depuis le début et l’encourage à le prouver.
Ashland s'en prend à Adam
Ashland est soulagé de voir que Victoria est dans son camp. Elle comprend que Victor a fait en sorte qu’ils ne puissent pas prendre leur vol et dit à son époux d’aller se reposer en attendant de pouvoir partir. Elle convoque ensuite Nick, Adam et leur père.
Victoria leur explique que l’intervention de Victor par rapport au vol reporté va finalement lui servir. Elle dit aussi à Adam qu’il n’a plus besoin de la remplacer chez Newman. Tous trois se questionnent et se demandent où est Ashland. Victoria répond qu’elle l’ignore mais qu’elle pense se douter de quelque chose… En parallèle, Ashland s’est introduit dans le bureau d’Adam et fouille sur son ordinateur !
Rey se sent exclu
Chelsea demande à Rey d’accompagner Connor voir un match bientôt. Le flic accepte avec joie. Plus tard, Chance se confie à lui sur son désir de retrouver une vie normale avec Abby. Il redoute toutefois de n’être jamais un père à la hauteur de Devon pour Dominic…
Rey révèle quant à lui se sentir parfois exclu au sein de la famille de Sharon et ne pas vouloir partager avec elle ce qu’il ressent. Chance raconte cela à Abby qui est désolée de savoir que le policier éprouve cela...
Adam et Sally poursuivent leur idylle. Elle le soutient chez Newman et pense que son job en tant que directeur par intérim est un test pour le futur… Mais Victor veille au grain. Il dit à son fils de ne pas se laisser trop distraire par sa relation avec Sally.
Chelsea souhaite à Sally d’être heureuse avec Adam car celle-ci se concentre désormais sur Connor et ses projets. Enfin, Devon et Amanda félicitent Elena et Nate pour leur emménagement.
A suivre dans Les Feux de l’amour...