Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1776 du lundi 23 septembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lisa décide de faire cavalier seul pour arrêter Letellier. Au domaine viticole, Valentine prend une balle perdue. Aurore et William font une trêve pour Manon.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Lundi 23 septembre dans Demain nous appartient...

    Lisa se la joue cavalier seul face à Letellier

    Planqué dans un hangar, Benoît a ligoté et bâillonné Aaron. Lorsqu’il vient lui apporter à boire, Aaron en profite pour lui faire croire que Lisa ne viendra jamais le chercher car ils ont rompu suite à sa décision de partir à l’étranger avec sa sœur. Benoît prévient alors le jeune homme qu’il le tuera si Lisa ne vient pas jusqu’à eux.

    Au commissariat, Amel raconte à Lisa et Martin qu’elle n’a pas vu où Benoît a emmené Aaron après avoir précipitamment fuit la villa la veille. La jeune fille va ensuite chez Adam sous protection policière, tandis que Martin conseille à Lisa de ne pas rentrer dans le jeu de Benoît.

    Pendant ce temps, Alex se décide à rendre visite à son frère à l’hôpital. Ce dernier demande aussitôt si Violette et Lilou ont pu s’en sortir. Alex le lui confirme. Il comprend également que Robin cherchait à le protéger de Sacha lorsqu’il l’a frappé au mas. Mais aux yeux d’Alex, cela n’efface pas le passé. Robin avoue qu’il ne se pardonnera jamais la mort de Noa. Puis, il demande des nouvelles de son neveu et ses nièces, confiant que sa famille lui manque terriblement. Alex est ému.

    Au commissariat, Lisa reçoit soudain un mystérieux colis. À l’intérieur, un portable et des écouteurs qu’elle s’empresse de mettre. Benoît la contacte peu après et lui ordonne de suivre ses instructions en menaçant de s’en prendre à Aaron si elle désobéit. Benoît demande d’abord à Lisa de casser son téléphone, puis de sortir sans son arme et sans prévenir personne. Lisa obtempère, tout en récupérant discrètement un couteau sous scellé sur le chemin.

    En sortant du commissariat, Lisa est interpellée par Sara. Dans les écouteurs, Benoît lui ordonne de se débarrasser d’elle. Lisa fait alors croire à sa collègue qu’elle va passer voir sa sœur, qui ne se sent pas très bien.

    Un peu plus tard, Sara informe Martin que Lisa lui a menti. En effet, elle vient de contacter Amel, qui a déclaré ne pas avoir eu de contact avec sa sœur depuis la matinée. Par ailleurs, Georges retrouve son portable cassé. Martin comprend que Lisa veut être retrouvée. Il s’active à borner son téléphone.

    Arrivée au hangar, Lisa se précipite pour libérer Aaron jusqu’à ce que Benoît place son pistolet d’abattage sur sa tempe. Il est prêt à la tuer lorsque Michaël débarque, pointant son arme envers Benoît. Mais il est soudain pris de vertiges.

    Lisa profite de cette diversion pour s’échapper de l’emprise de Benoît. S’ensuit une bagarre entre eux au cours de laquelle Lisa se retrouve sévèrement blessée au bras. Benoît, quant à lui, prend la fuite. Michaël se lance à ses trousses. Il finit par le rattraper et se retrouver face à lui. De son côté, Aaron fait un garrot à Lisa. Mais celle-ci perd connaissance…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Aurore est en colère contre William

    À la villa, William panique car il a fait tombé son alliance dans la bonde de la douche. Si Samuel pense qu’il s’agit d’un signe par rapport à la procédure de divorce, William tient tout de même à récupérer son alliance. Comme il doit partir travailler, Samuel se propose d’essayer de la récupérer lui-même.

    Dans la journée, Manon réunit ses parents à l’hôpital pour leur annoncer qu’elle a réussi à se lever toute seule de son fauteuil roulant. Aurore remarque alors que William ne porte plus son alliance. Elle en profite pour lui mettre la pression concernant les papiers du divorce à signer. William déclare que son avocat s’occupe de les réimprimer.

    Aurore se rend ensuite au cabinet d’avocat, déclarant à Soraya que son ex-conjoint est visiblement passé à autre chose et n’a plus de sentiments pour elle étant donné qu’il ne porte plus son alliance. Elle le soupçonne donc de vouloir l'emmerder. Mais elle ne compte pas se laisser faire.

    En rentrant chez lui, William remercie Samuel qui a réussi à récupérer son alliance. Il lui partage alors la bonne nouvelle concernant Manon.

    Valentine déchante

    Charles accompagne Valentine au domaine viticole. La jeune fille est ravie de pouvoir y faire son alternance, mais elle se demande comment il a réussi à convaincre Victor de l’embaucher. Charles lui révèle qu’il a demandé à sa mère de signer son contrat puisqu’elle détient 50% de la société. Charles présente ensuite Valentine à Julien, le maître de chai.

    Pendant ce temps, Timothée croise Rachel au Little Spoon et apprend qu’elle a trouvé du boulot grâce à Charles au domaine viticole de son père. Timothée lui suggère de se méfier de lui. Il souligne ensuite l’évolution de la relation entre Rachel et Charles vers quelque chose de plus sérieux, ce que la jeune femme lui confirme.

    De son côté, Victor croise Philippine au Spoon et lui reproche d’avoir embauché Valentine en dépit du passif qu’il existe entre eux. Son associée rétorque que la jeune femme a des compétences. Mais Victor est persuadée que c’est une manière de lui rendre la monnaie de sa pièce vis-à-vis de Charles.

    Débarquant au domaine viticole, Victor annonce sèchement à Valentine qu’il a déchiré son contrat et qu’elle doit dégager rapidement. En rentrant chez elle, la jeune femme se défoule en crevant les pneus de la voiture de Victor.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top