Rien ne va plus entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient !
Il faut dire que depuis l’accident qui a paralysé la jambe de Manon (Louvia Bachelier), le couple traverse une crise sans précédent. Et si la situation était déjà particulièrement compliquée, l’arrivée de Caroline Leblanc (Hélène Degy), l’amour de jeunesse du docteur Daunier, n’a rien arrangé.
Convaincu que son ex-compagne courait un grave danger, William n’a en effet pas hésité à l’aider à simuler sa mort et à la cacher chez lui. Entre mensonges et trahisons, le médecin de l’hôpital Saint-Clair s’est alors attiré de sérieux ennuis. De son côté, Aurore va même le soupçonner d’avoir eu une liaison avec Caroline !
Alors qu’ils se déchirent chaque jour un peu plus, le couple résistera-t-il à cette nouvelle crise ?
Aurore et William vont-ils se séparer ?
C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Julie Debazac et Kamel Belghazi, les interprètes d’Aurore et William, se sont confiés sur l’avenir de ce couple phare.
"Ils s’aiment beaucoup mais, malgré vingt ans de vie commune, ils ne sont pas toujours en accord. Ce n’est pas la première crise qu’ils traversent et ils s’en sont toujours sortis", raconte Kamel Belghazi.
Quant à savoir si Aurore et William vont se séparer dans les jours à venir, le comédien reste optimiste. "Je ne pense pas. Se séparer serait trop facile. Ils ont surmonté tant d’épreuves et leur amour est si fort qu’ils forment un couple "référent" dans la série.
On a tous autour de nous des personnes qui sont ensemble depuis quarante, cinquante ans… Et ça tient ! Mais on les regarde comme des extraterrestres. [Il rit.] C’est bien dans une quotidienne de montrer un couple qui dure".
Un avis partagé par Julie Debazac qui ajoute : "Il y a des hauts et des bas dans les couples surtout dans ceux qui durent longtemps. […] Ce couple plaît aussi parce qu’il y a ce véritable amour entre eux, un respect mutuel. Il y a des conflits mais ils ont une grande stabilité.
Je pense aussi que c’est assez rassurant pour une quotidienne, et pour le spectateur, que dans la série, il y ait un couple stable, que ce soit beau et pas ennuyeux. Le but, c’est qu’on puisse s’identifier à eux.
Ils se construisent ensemble et dans l’âge qui avance aussi et c’est ça qui est beau. […] Le format de la quotidienne permet de voir un couple évoluer sur la longueur et c’est merveilleux. C’est beau et rare.".
Tous les espoirs sont donc permis !