Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Un personnage emblématique s’apprête à faire son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1.
Le 26 août 2022, Samuel Chardeau (Axel Kiener) s’était envolé à l’autre bout du monde pour se reconstruire après un évènement traumatique qui avait failli lui coûter la vie. Et après plus d’un an et demi d’absence, l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair faisait son grand retour sous le soleil de Sète dans un état particulièrement inquiétant.
En effet, Samuel avait replongé dans ses problèmes d’addiction et était dans un sale état. A la suite de plusieurs semaines tourmentées, il avait fini par faire le choix de s’installer à Montpellier pour suivre une cure de désintoxication.
Depuis, le médecin était revenu faire un petit tour dans la petite Venise du Languedoc pour rendre un dernier hommage à son père, décédé à la suite d’une blessure par balle en mai dernier.
Et si les téléspectateurs pensaient que c’était la dernière apparition du comédien dans la série, Samuel sera finalement bel et bien de retour prochainement dans Demain nous appartient. Et cette fois, l’ex-compagnon de Victoire pourrait rester pour un bon bout de temps.
Samuel de retour à Sète
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Samuel et William (Kamel Belghazi) prennent un verre au Spoon.
"Je m’absente pendant un mois et tout de suite c’est le bordel. Franchement tu me déçois", lance Samuel avec ironie avant de poursuivre, "Tu sais je suis un ancien camé, j’ai besoin de repères. Aurore et toi vous êtes mon modèle de stabilité. Et tu l’as fout à la porte".
William rétorque que c’est elle qui est partie et qui a fait le choix de prendre cet appartement sans le consulter. Tandis que Samuel lui rappelle qu’elle a fait cela uniquement pour le bien être de Manon (Louvia Bachelier), William estime toujours que c’est une mauvaise idée que leur fille reprenne le travail aussi tôt. Samuel, qui trouve ça bien qu’Aurore (Julie Debazac) et William s’équilibrent, se dit certain qu’ils vont finir par se rabibocher.
Seulement, William n’en est pas si sûr. Il faut dire que le médecin en marre de s’écraser et encore plus de voir que sa femme se moque de ce qu’il ressent. Bien que son ami ressorte les vieux dossiers, Samuel a toutefois décidé de se montrer objectif et assure que cette histoire finira par se tasser.
Fatigué de parler de ses problèmes de couple, William change de sujet et demande à son ami pourquoi il est revenu. "Entre la mort de mon père et la désintox, je me rends compte qu’il n'y a qu’ici que je me sens vraiment bien", lui répond sérieusement Samuel.
L’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair semble donc s’installer à Sète pour de bon. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Demain nous appartient.