Mon compte
    Demain nous appartient : Michaël, Mia et Octave vont-ils rester à Sète ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Après avoir enchaîné les drames dans Demain nous appartient, la famille Feray s’apprête à poser définitivement ses valises à Sète.

    Le vent semble enfin tourner dans la bonne direction dans Demain nous appartient.

    Il faut dire que depuis son arrivée à Sète, la famille Feray a enchaîné les péripéties pour ne pas dire les drames. Et si la mort d’Albane aurait pu pousser Michaël (Malik Zidi), Mia (Yaël Ciancilla) et Octave (Louis Durant) à quitter la ville pour de bon, il n’en est rien…

    Michaël intègre le commissariat de Sète

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Michael rejoint Chloé (Ingrid Chauvin), Octave et Mia sur la terrasse des Delcourt et leur annonce une bonne nouvelle. En effet, sa demande de mutation a été acceptée. Il a même commencé à travailler au commissariat de Sète.

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il ajoute que quelqu’un s’est manifesté pour acheter l’hôtel familial. D’ailleurs, la vente devrait même se conclure rapidement. Désormais, la famille Feray va pouvoir tourner la page et entamer un nouveau chapitre sous le soleil de Sète.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Je vais rester. Au moins un an."

    La famille Feray semble partie pour s’installer durablement dans la série quotidienne de TF1.

    Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Malik Zidi, l’interprète de Michaël Feray, s’est confié sur l’avenir de son personnage.

    "Je vais rester. Au moins un an", explique-t-il avant de poursuivre, "j'adore mon personnage de Michaël Feray. C'est comme si je le connaissais un peu. En tout cas, j'essaie d'en faire quelque chose. Et jouer ainsi sur la durée permet de développer".

    Et c’est donc au sein de l’équipe du commissariat de Sète que le comédien pourra en partie développer son personnage. Il précise :

    "C'est un lieu central de Demain nous appartient, comme l'école ou l'hôpital. Et cela rejoint le passé de mon personnage, qui va donc rejoindre le commissariat, avec des nouvelles problématiques, une nouvelle couleur et puis beaucoup de dossiers ! J'ai tout cela à développer, avec des actrices et des acteurs intéressants. Je suis très content là-dessus aussi".

    Malik Zidi n'est pas le seul à se réjouir de continuer l'aventure Demain nous appartient. En effet, Yaël Ciancilla, qui incarne Mia, sa fille à l'écran, partage également sa joie mais surtout sa fierté de pouvoir continuer à donner vie à son personnage.

    Elle raconte : "Je suis extrêmement fière. Je suis une actrice handicapée dans une série télé, une quotidienne. Je n'aurais jamais pu imaginer que cela soit possible en France. Il y a beaucoup d'acteurs qui jouent des personnages handicapés.

    J'ai tellement de chance que TF1 me fasse confiance pour ce rôle, qu'ils aient mis en place des choses pour adapter le tournage pour moi avec une coordinatrice et des accès PMR. Je suis super contente. Cela fait tellement d'années que je travaille, passe des castings, prends des cours".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top