Mon compte
    Demain nous appartient : "Mon admirateur c’est un poète, un bon vivant"... Bientôt une histoire d'amour pour Mona ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Mona est-elle sur le point de trouver l’amour dans Demain nous appartient ? En tout cas, la cuisinière du Spoon a un admirateur secret !

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Y aurait-il de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient ?

    Depuis son arrivée à Sète le 16 novembre 2020, Mona (Catherine Benguigui) n’a jamais vraiment vécu d’histoire d’amour. Si elle a eu un coup de foudre pour Victor Brunet par le passé, la mère de Georges est toujours restée un cœur à prendre.

    Cependant, l’avenir pourrait lui sourire au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Selon les informations de News Actual, un client du Spoon mystérieusement nommé "L’eau à la bouche" va en effet laisser un commentaire élogieux à Mona : "Une cuisine aussi pimentée que la cuisinière. Ni l’un ni l’autre ne vous laisseront indifférents".

    Bien évidemment, il n’en faudra pas plus à Mona pour croire qu’il s’agit d’une "déclaration d’amour déguisée".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Bart et Mona enquêtent

    Qui dit admirateur secret, dit forcément enquête.

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Bart (Hector Langevin) et Mona sont donc en mission afin de découvrir l’identité du client qui craque pour la cheffe du Spoon !

    Au bar, ces derniers regardent les clients dans la salle. Tandis qu’un se goinfre, un autre leur est totalement inconnu. Le choix de Bart s’arrête finalement sur un habitué de l’établissement.

    "Il a l’air coincé et dépressif. Mon admirateur c’est un poète, un bon vivant. Ça ne colle pas du tout", dit-elle alors à Bart.

    Seulement, le jeune homme pense que le client est tout simplement timide. Et lorsqu’il remarque qu’il est en train d’écrire dans un carnet, Mona s’imagine qu’il prend des notes sur ses plats. Ce qui semble la réjouir.

    Et si Mona était jusqu’à présent sur la réserve, elle change d’avis au moment où le client la regarde. En un claquement de doigt, la mère de Georges a le coup de foudre. "Il m’a regardé", déclare-t-elle avec enthousiasme avant de poursuivre, "Il paie pas de mine mais mon instinct de femme et de cuisinière me dit que c’est sûrement lui".

    Mona a-t-elle visé juste ?

    Rien n’est moins sûr. En effet, l’enquête risque de prendre un peu plus de temps que prévu. Pas de quoi décourager Mona. D’ailleurs, si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, "Rien n’arrête Mona quand il s’agit de séduire". Si elle "va ruser pour confirmer ses soupçons", elle va également envoyer "un message piquant".

    Qui est l’admirateur secret de Mona ? Cette dernière va-t-elle enfin trouver l’amour ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top