Mon compte
    Quand Deadpool et Wolverine sont partout... même dans ce clip de K-Pop !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Deadpool et Wolverine, héros de la K-Pop ? En quelque sorte… En effet, les ultra populaires Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont apparus dans un clip du groupe Stray Kids, tout aussi populaire dans leur domaine. Découvrez leur caméo !

    Ryan Reynolds et Hugh Jackman dans le monde de la K-Pop : oui, tout à fait ! Les deux acteurs ont en effet fait une apparition dans le clip du dernier tube des Stray Kids, “Chk Chk Boom”, sorti le 19 juillet dernier.

    Au début de la vidéo, on peut ainsi voir Hugh Jackman dans son costume jaune de Wolverine, tel qu’on a pu le voir dans le nouveau Deadpool & Wolverine actuellement au cinéma, en tant que présentateur de météo qui en a rapidement marre et quitte le plateau.

    JYP Entertainment / Marvel

    Pendant ce temps, on entend Ryan Reynolds parler, en arrière plan, d’avoir été aux toilettes pendant 30 minutes et d’avoir manqué de papier toilette apparemment, jusqu’à ce qu’il apparaisse à l’écran – toujours parlant du manque de papier toilette. Il est ici présentateur de journal télévisé. C’est finalement lui qui, en quelque sorte, introduit le groupe en rapportant à l’antenne qu’il se passe quelque chose à New York… Cette “chose” en question ? Stray Kids prenant la ville d’assaut telle une tempête, chantant et dansant au son de leur dernier hit.

    JYP Entertainment / Marvel

    Apparaissant de temps à autre dans la vidéo, Ryan Reynolds revient surtout en force à la fin du clip, vêtu de son costume de Deadpool cette fois. ll se rend compte alors, surpris, que les huit membres du groupe – Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N. – sont avec lui sur le plateau de son émission. Il leur demande alors s’ils ne seraient pas, par hasard, à la recherche d’un nouveau membre “un peu plus vieux et moins agile”, ce à quoi le groupe répond rapidement “non”. Moment gênant.

    Découvrez les caméos de Hugh Jackman et Ryan Reynolds dans le clip ci-dessous :

    Et ce n’est pas tout !

    Hilarante, cette apparition n’est pas la première interaction de Ryan Reynolds et Hugh Jackman avec le groupe de K-Pop puisque deux de ses membres, le leader Bang Chan, né à Séoul mais ayant vécu en Australie, et le rappeur et chanteur Felix, né à Sydney de parents immigrants Coréens, les ont déjà interviewés pour Marvel Corée à l’occasion de la sortie du film – s’extasiant sur l’Australie et leur accent avec Hugh Jackman.

    Mais surtout, une nouvelle chanson de Stray Kids, intitulée “Slash”, fait partie de la bande originale du dernier film Marvel. Le titre original est d’ailleurs sorti un jour avant la BO officielle, le 23 juillet 2024.

    Découvrez l’interview complète (de 14 minutes !) de Hugh Jackman et Ryan Reynolds – une interview qui en est actuellement à 2 millions de vues sur YouTube – par les membres de Stray Kids en fin d’article.

    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin
    Sortie le 24 juillet 2024
    louer ou acheter

    Stray Kids, Ryan Reynolds et Hugh Jackman : une histoire d’amour qui ne date pas d’hier

    En 2021, le groupe avait rendu hommage au personnage de Deadpool lors d’une performance télévisée : Felix, portant le costume du héros, l’imitait en parlant à la caméra : “Oh bonjour !”, commençait-il, un clin d’œil à la scène où Deadpool est assis sur le rebord d’une autoroute en train de dessiner et se met à nous parler dans le tout premier film Deadpool de 2016.

    Cet hommage n’est pas passé inaperçu auprès de Ryan Reynolds qui avait alors réagi avec un “Oh bonjour, Stray Kids !” en dessous d’une vidéo d’un fan mêlant la performance de Felix à la séquence du film, comme s’ils se parlaient par média interposé. Le post (ci-dessous) de l’acteur était alors devenu viral, récoltant pas moins de 140 000 likes.

    Stray Kids et les deux stars d’Hollywood ont par la suite continué leurs échanges sur les réseaux sociaux – et notamment un échange d’autographes lorsque Ryan Reynolds s’est déclaré être fan du groupe. Ces interactions sont typiques de Ryan Reynolds et Hugh Jackman, pleines de piques lancées l’un à l’autre, et sont, finalement, très en phase avec Deadpool et Wolverine et leur “rivalité”, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    Deux choses. Tout d’abord, j’ai ton autographe ici, Bang Chan. Je te l’enverrai cette semaine. Deuxièmement, en tant que nouveau fan de Stray Kids, puis-je avoir un autographe ?”, avait demandé Ryan Reynolds en ajoutant le hashtag “Nouveau Australien préféré”.

    Ce à quoi Bang Chan avait répondu : “J’ai aussi deux choses. Tout d’abord, un autographe pour toi ? Déjà en route. Ainsi que d’autres cadeaux qui pourraient convenir au Red Suit. Deuxièmement, désolé Hugh Jackman”, signant “Le nouveau Australien préféré”.

    Évidemment, Hugh Jackman n’a pas pu ignorer cet affront puisqu’il a répondu aux posts en question.

    Ne t’inquiète pas, Bang Chan ! Je m’inquiète juste pour Stray Kids maintenant que Ryan est fan. Il peut être très présent. Je dois faire attention à mes compatriotes australiens ! Salut Felix !”, avait écrit l’interprète de Wolverine.

    Réponse de Bang Chan et Felix : “Haha merci pour l’info ! On va garder un œil sur lui ! Heureusement tous nos membres sont comme lui donc on pense qu’on pourra le gérer !

    Bref, tout ça pour dire que leur collaboration était finalement destinée à arriver – d’autant plus que Ryan Reynolds a déclaré avoir tout tenté pour que le groupe fasse un caméo dans le dernier film mais que cela n’avait pas pu se faire. Peut-être pour le prochain Deadpool ? Qui sait !

    Stray Kids est un groupe de musique sud-coréen formé par JYP Entertainment qui cartonne actuellement dans le monde entier. En 2023, le groupe a figuré sur la liste des “Next Generation Leaders” (“les leaders de la prochaine génération”) du Time.

    Deadpool & Wolverine est à (re)découvrir dans votre salle de cinéma la plus proche.

    Hugh Jackman et Ryan Reynolds interviewés par les membres de Stray Kids :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top