Mon compte
    Deadpool x Wolverine : comment cette super-héroïne est revenue chez Marvel 19 ans après
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Près de vingt ans après avoir incarné Elektra dans le film éponyme, Jennifer Garner a accepté de reprendre le rôle de la super-héroïne dans "Deadpool et Wolverine", et l’entraînement intense qui va avec, comme elle l’a prouvé sur Instagram.

    Apparue dans Daredevil en 2003, puis dans son propre film deux ans plus tard, Elektra Natchios a fait son retour sur grand écran dans Deadpool & Wolverine, toujours sous les traits de Jennifer Garner.

    Dans le long-métrage actuellement à l'affiche, la super-héroïne (vue aussi dans les séries Daredevil et The Defenders, jouée par la Française Élodie Yung) fait partie d’une bande de résistants composée d’autres héros qu’on n’avait plus vus au cinéma depuis une vingtaine d’années.

    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Sortie : 24 juillet 2024 | 2h 07min
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Séances (465)

    C'est notamment le cas de Blade (toujours campé par Wesley Snipes, ce qui lui a valu deux records du monde) et de Johnny Storm (Chris Evans, qui fait un retour hilarant dans l’univers cinématographique Marvel 5 ans après avoir dit adieu à Captain America).

    Ce retour, c’est le réalisateur Shawn Levy et l’interprète de Deadpool qui en ont eu l’idée quand ils tournaient leur deuxième film ensemble, Adam à travers le temps, avec également Jennifer Garner au casting. Il a fallu un seul regard entre les deux hommes pour qu’ils imaginent le retour du personnage, comme le révèle l’actrice dans une publication Instagram dédiée à Elektra.

    Un entraînement quotidien

    Elle explique aussi qu’elle était en bonne forme physique, mais pas assez pour un film Marvel et qu’elle a donc dû reprendre le chemin de l’entraînement pour être prête à endosser à nouveau le costume de l’héroïne.

    "Alors que ce rêve impossible devenait réalité, ma meilleure amie et cascadeuse de toujours Shauna Duggins et moi avons intensifié notre entraînement, sous la direction de Beth Nicely à @thelimitfit : 1x/jour, plus les devoirs qu'elle nous assignait pour une deuxième séance d'entraînement. Boxe 3x/semaine avec Flvco Pichardo de @matchroomxchurchillgym", raconte-t-elle. Et d’ajouter :

    Nous avons eu un #EteDeSuperHéros par ici, en faisant tournoyer des sais dans le jardin et en riant de nos vieux corps endoloris.

    Un tournage heureux

    Toujours sur Instagram, Jennifer Garner confie : "Je ne savais pas qu'Elektra et moi avions besoin d'une fin, mais Shawn et Ryan, oui. Ils sont doués à bien des égards, mais le fait de voir et d'élever les gens autour d'eux est en tête de liste. Shauna et moi étions au paradis sur le plateau avec eux et avec mon vieil ami Hugh Jackman, Dafne Keen, Channing Tatum et Wesley Snipes."

    La comédienne partage en effet ses scènes - dont un combat d’anthologie - avec plusieurs stars qui n’avaient pas été annoncées au casting et dont les apparitions ont régalé le public.

    Sur les réseaux sociaux, Ryan Reynolds a tenu à rendre hommage à chacune d'entre elles, à commencer par Wesley Snipes avec qui il avait tourné Blade : Trinity en 2004 et qu’il aimerait bien revoir dans un film solo à la Logan.

    L’interprète de Wade a poursuivi avec un post hommage à Channing Tatum et à son dévouement au personnage de Gambit. "Son histoire est similaire à la mienne avec Deadpool, dans la mesure où Chan a passé une décennie à essayer de porter sur grand écran la version de Gambit la plus fidèle possible aux comics", écrit-il, avant de souhaiter qu’un long-métrage consacré au mutant voie enfin le jour.

    Et Ryan Reynolds a bien sûr terminé avec une publication dédiée à celle qui "a une ceinture noire en gentillesse" : Jennifer Garner.

    "J'ai travaillé avec Jen deux fois maintenant. Elle apporte un éventail de compétences complètement différent à chaque film, mais ne peut pas cacher un détail... Peu importe le talent de quelqu'un, vous ne pouvez pas cacher l'humanité. Elle n'est pas seulement l'une de mes interprètes préférées, elle est aussi l'une de mes personnes favorites. Je l'aime et je lui dois pour toujours une fière chandelle. Ou cinq", assure-t-il. Un message qui touchera à coup sûr l’intéressée.

    Pour voir tout ce beau monde en action, rendez-vous dans les salles obscures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top