Mon compte
    Deadpool et Wolverine : c'est l'une des scènes les plus drôles du film et elle était écrite depuis 6 ans !
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.
    Co-écrit avec :
    Marine de Guilhermier

    Chris Evans remercie Ryan Reynolds pour avoir fait de son rêve une réalité en l'incluant dans "Deadpool & Wolverine" et lui permettant de retrouver ce personnage qu'il a incarné il y a 20 ans.

    ATTENTION - Cet article contient des spoilers sur Deadpool & Wolverine de Shawn Levy. Attendez d'avoir vu le film pour poursuivre la lecture.

    Deadpool & Wolverine fait le plein de caméos et l'un des plus drôles est celui de Chris Evans. Le mutant griffu et le mercenaire à grande bouche rencontrent en effet un personnage interprété par l’acteur quand ils sont envoyés dans le Vortex par Mr. Paradox (Matthew Macfadyen). Si, au début, Deadpool pense être tombé sur le plus grand super-héros Marvel alias Captain America, car le costume à moitié caché du personnage est dans les tons bleus et qu’il a le visage de Chris Evans, il se rend compte quand ce dernier utilise ses pouvoirs qu’il ne s’agit pas de Steve Rogers mais de… Johnny Storm !

    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Sortie : 24 juillet 2024 | 2h 07min
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Séances (452)

    Car oui, on l’oublie parfois, mais avant de devenir l’un des plus célèbres Avengers, Chris Evans a incarné à deux reprises la Torche Humaine dans les films 4 Fantastiques du milieu des années 2000. Un super-héros qu’il rejoue donc près de 20 ans plus tard à la surprise générale.

    Le comédien a partagé sur son compte Instagram une photo du tournage ainsi que sa réaction : "Merci à Ryan Reynolds, Hugh Jackman et Shawn Levy de m'avoir permis de participer à un film aussi incroyable ! Ce sont trois des gars les plus gentils que j'ai rencontré. Un merci spécial à Ryan pour avoir rendu tout cela possible. Jouer à nouveau Johnny était un rêve devenu réalité et il aura toujours une place spéciale dans mon cœur."

    Chris Evans

    Une scène imaginée en 2018 !

    Un caméo imaginé il y a plusieurs années déjà. Chris Evans aurait en effet déjà pu revenir en Johnny Storm dans Deadpool 2 en 2018 ! Lors de la promotion du film - alors sous licence Fox - les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese déclaraient : "On voulait un passage totalement loufoque. Et parmi les scènes auxquelles nous avions pensé, l’une d’entre elles tournait autour de Chris Evans en Torche Humaine". Mais la scène n'avait pas pu se concrétiser puisque l'acteur était alors sous contrat avec Marvel et incarnait Captain America.

    Chris Evans de retour dans le MCU ?

    Ce retour de Chris Evans en Torche humaine sera de courte durée (au-delà de la manière dont il fini dans Deadpool & Wolverine) puisque c'est désormais Joseph Quinn qui tient le rôle de Johnny Storm dans le film Les Quatre Fantastiques prévu dans nos salles le 23 juillet 2025.

    Cette apparition surprise dans Deadpool & Wolverine, et la réponse enthousiaste des fans et de l'acteur, soulève la question de savoir si Chris Evans réapparaîtra un jour dans un autre rôle majeur du MCU puisque le studio semble ouvert à cette idée. L'ancien Captain America reviendra-t-il dans le rôle d'un autre variant du personnage ? Pourrait-il revenir du passé pour épauler Sam Wilson (Anthony Mackie) dans Captain America : Brave New World prévu dans nos salles le 12 février 2025 ? Affaire à suivre...

    Notons que Chris Evans n'est désormais plus le seul Avengers à avoir eu deux rôles distincts chez Marvel puisque Robert Downey Jr alias Iron Man, incarne désormais le super-vilain Dr Doom (Dr Fatalis en VO) dans Avengers : Doomsday et Secret Wars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top