ATTENTION - Cet article contient des spoilers sur Deadpool & Wolverine de Shawn Levy. Attendez d'avoir vu le film pour poursuivre la lecture.
Succès au box-office, Deadpool & Wolverine est actuellement en salles. Dans le long métrage qui marque les retrouvailles à l'écran de Ryan Reynolds et Hugh Jackman après X-Men Origins : Wolverine, Wade Wilson passe d’un petit boulot à un autre sans vraiment trouver sa voie après avoir échoué à rejoindre l’équipe des Avengers.
Jusqu’au jour où un haut gradé du Tribunal des Variations Anachroniques lui propose une mission digne de lui… à condition de voir son monde et tous ceux qu’il aime être anéantis. Refusant catégoriquement, Wade endosse de nouveau le costume de Deadpool et tente de convaincre Wolverine de l’aider à sauver son univers…
Si plusieurs variants de Wolverine sont dans le film, il existe également plusieurs variants de Deadpool et ils sont nombreux. On savait déjà que Blake Lively, compagne à la ville de Ryan Reynolds, incarne Lady Deadpool, et que les enfants du couple sont également crédités au générique en tant que Baby Deadpool et Kid Deadpool.
Le comédien américain Mathew McConaughtey tient le rôle de Cowboy Deadpool tandis que le footballeur anglais Paul Mullin de la Wrexham - l'équipe de football apparentant à Ryan Reynolds - se cache dans la combinaison du Deadpool portant le blason vert, blanc et rouge de l'équipe.
Le frère de Spider-Man est dans Deadpool
Mais ce qu'on ignorait, et Ryan Reynolds également selon ses dires, c'est que le petit frère de Tom Holland - le Spider-Man du MCU - était dans le film.
Harry Holland était dans la combinaison de HaroldPool comme l'a révélé George J. Cottle, le réalisateur de la seconde équipe. Ce dernier a déjà travaillé sur Spider-Man : No way home dans lequel Harry Holland apparaissait brièvement.
Il a donc proposé au jeune frère de l'araignée sympa du quartier de se cacher dans le costume rouge d'un variant Deadpool. Mais George J. Cottle a bien gardé le secret et ne l'a révélé qu'hier en story Instagram, accompagnée du message :
"Shawn Levy et Ryan Reynolds ont mis la barre si haut que même l'équipe de cascadeurs avait besoin d'un invité spécial. Ce n'est peut-être pas le Holland que le monde voulait, mais c'est le Holland dont nous avions tous besoin ! Harry, tu as tout déchiré, mon ami."
Story à laquelle Ryan Reynolds a réagit en précisant qu'il n'était pas au courant. Un secret bien gardé donc !