Rien ne va plus dans Demain nous appartient !
Depuis quelques jours, Sungam, un mystérieux joueur d'échecs, sème la terreur dans le feuilleton quotidien de TF1. Il faut dire que ce redoutable stratège semble avoir pris pour cible la police de Sète.
Pour mener à bien son plan machiavélique, Sungam n’a pas hésité à tendre un piège à Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaël Volkoff) afin de les séquestrer à bord d’un chalutier. Tandis que les équipes du commandant Constant se démènent pour les retrouver, Sungam a avancé un nouveau pion sur son échiquier grandeur nature en mettant la police de Sète face à une nouvelle disparition inquiétante.
En effet, Manon (Louvia Bachelier) a été kidnappée dans l’épisode diffusé le 30 juillet dernier. En fauteuil roulant avec une jambe paralysée depuis un accident de la route, la jeune femme est plus vulnérable que jamais.
Heureusement, Manon va pouvoir compter sur Nordine (Youcef Agal) dans cette terrible épreuve. Toujours éperdument amoureux d’elle, le fils de Martin semble d’ailleurs prêt à tous les sacrifices pour sauver la femme qu’il aime…
"Il ne va pas supporter de la savoir en danger"
Avec Manon en danger, Nordine va donc forcément être impliqué dans cette nouvelle enquête. S’il aimerait être aux premières loges, Martin va toutefois freiner ses ardeurs. Malgré tout, le jeune policier risque bien de désobéir aux ordres de son père.
"Martin sait que c’est une situation qui le dépasse", nous a expliqué Youcef Agal lors d’une interview avant de poursuivre, "Nordine met beaucoup d'émotions et de sentiments et du coup ça fausse un peu le rapport professionnel. Malgré tout, Nordine va se mettre en tête de retrouver Manon. Déjà que leur séparation l'affecte, il ne va pas supporter l'idée de la savoir en danger. Savoir que la personne qu'il aime est quelque part enfermée et qu'il ne peut rien faire, ça va le détruire".
Et le comédien d’ajouter, "Jusque-là, ils se faisaient la tête, ils étaient un peu distants et froids l'un envers l'autre mais au moins ils savaient où se trouver. Mais là, ça a vraiment mis un gros coup de flippe à Nordine. Ça montre encore une fois que Manon est la femme de sa vie".
Nordine va-t-il se mettre en danger pour la sauver ?
"Absolument !" nous a assuré Youcef Agal. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Manon est enlevée. Et à ce moment-là, Nordine "ne réfléchit plus. C'est peut-être aussi pour cette raison là que Martin, qui connaît bien son fils, essaie de le mettre en retrait de l'enquête. Il sait que c'est le cœur de Nordine qui le dirige et qu'il va vouloir tout faire pour la sauver".
Quant à savoir si Nordine réussira à sauver Manon avant qu’il ne soit trop tard, il faudra encore s’armer de patience.