Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient.
Depuis quelques jours, Sungam, un mystérieux joueur d’échecs, fait trembler les héros du feuilleton quotidien de TF1.
Après avoir kidnappé Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), Sungam a jeté son dévolu sur une autre policière du commissariat de Sète : Manon (Louvia Bachelier).
Avec désormais trois de leurs collègues portés disparus, les équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) se démènent pour mettre la main sur le ravisseur. Mais le temps presse.
Et pour cause, la ville est en train de devenir le théâtre d'une partie d’échecs grandeur nature avec pour seul chef d’orchestre Sungam.
Alors que la police mobilise toutes ses ressources pour sauver Manon, cette dernière refuse de se laisser abattre et n’a pas l’intention de rester les bras croisés. Et son seul espoir de s’échapper de l’endroit inconnu dans lequel elle se trouve est un escalier.
Toutefois, avec un jambe paralysée, la tâche s’annonce évidemment compliquée. Malgré tout, la fille d’Aurore et William est déterminée à fuir cet endroit sinistre. Cependant, comme toujours dans Demain nous appartient, les choses ne vont pas se passer comme prévu…
Manon entre la vie et la mort ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Manon est toujours retenue captive dans un appartement. Prête à tout pour s’en sortir, la jeune femme pousse son fauteuil roulant jusqu’au bas d’un escalier. Affaiblie, Manon se hisse ensuite avec difficulté sur les marches puis monte à la force de ses bras.
Entre la fatigue et sa jambe paralysée, Manon est malheureusement rapidement à bout de forces. Au moment où elle approche du but, elle chute violemment dans les escaliers, se cogne la tête puis termine inconsciente sur le sol...
Manon va-t-elle s’en sortir ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.