Mon compte
    Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé) s'exprime pour la première fois sur le départ de Pierre Deny (Renaud)
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Pour la première fois, Ingrid Chauvin (Chloé) s'est confié sur le départ de Pierre Deny (Renaud) dans Demain nous appartient !

    Cela fait désormais sept ans qu'Ingrid Chauvin a rejoint le casting de Demain nous appartient ! Une aventure incroyable pour celle que les Français affectionnent particulièrement. De son rôle dans Femmes de Loi à sa belle performance dans Dolmen, l'inoubliable saga de l'été, en passant par son personnage de Chloé Delcourt dans la quotidienne, l'actrice ne chôme pas !

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne est toujours aussi populaire auprès des fans du feuilleton. Cela tombe bien puisque Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) seront très bientôt au coeur d'une toute nouvelle arche qui tournera autour du cousin de celle qui se destine dorénavant à être infirmière !

    Une nouvelle arche autour du cousin de Chloé dans Demain nous appartient

    Ainsi, Michaël Feray (Malik Zidi), son épouse Albane (Charlotte Boimare) et leurs deux enfants vont bientôt débarquer et cela risque bien de chambouler la vie tranquille des habitants de Sète. Mais il y a un autre événement qui a bouleversé la ville ! En effet, il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont perdu l'un des habitants les plus emblématiques de la série : Renaud.

    Tué par balle, il a succombé à ses blessures, laissant Marianne (Luce Mouchel) dans un désespoir terrible. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Ingrid Chauvin est revenue sur le départ de Pierre Deny pour la première fois : "Pierre, c'est particulier. Malheureusement, c'est comme ça. La série nous a prouvé qu'il y avait des arrivées et des départs."

    "Les départs sont un peu perturbants"

    Elle poursuit : "C'est le propre de nos métiers d'être dans un endroit à un moment donné, d'arrêter puis de partir. On a été formaté et formé à ça. Mais il n'empêche qu'on n’en est pas moins humains, et forcément les départs sont un peu perturbants."

    "Tous les départs sont compliqués. Au bout de sept ans, on a formé vraiment une famille de fiction. Tout le monde s'entend bien, donc à chaque fois que quelqu'un qui s'en va..." Voilà qui prouve que le départ de l'acteur n'a pas dû être simple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top