Mon compte
    Bridgerton : des vidéos intimes pour passer le casting ? Les candidats ne reculent devant rien pour décrocher un rôle
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Pour le casting de la prochaine saison de "Bridgerton", les équipes de la série Netflix reçoivent des vidéos de candidatures inappropriées selon la directrice de casting.

    Avec ses trois saisons dans le top 10 des séries anglophones les plus vues de tous les temps sur Netflix, La Chronique des Bridgerton est assurément l'une des fictions les plus populaires de la plateforme.

    Chaque salve d'épisodes est un évènement à sa sortie, et la récente saison 3 centrée sur la romance entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton) ne fait pas exception.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie : 2020-12-25 | 60 min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Nicola Coughlan, Luke Newton, Claudia Jessie
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Devenue un véritable phénomène de la pop culture, touchant un public de plus en plus large, Bridgerton est autant connue pour ses romances passionnantes que ses décors et costumes flamboyants, mais aussi pour ses scènes de sexe et ses séquences très sensuelles.

    Et il semblerait que certains aspirants talents ne voient que cet aspect de la série Netflix en voulant la rejoindre, étant donné que Bridgerton est un excellent tremplin pour son casting, propulsé sur le devant de la scène internationale.

    Des auditions osées envoyées à la directrice de casting de la future saison de "Bridgerton"

    Rien d'étonnant à ce que les équipes de la série Netflix reçoivent des candidatures spontanées et des selftapes (des vidéos de casting tournées par les acteurs et les actrices). Mais certaines vidéos inappropriées arrivent dans leurs boîtes mail, si l'on en croit la directrice de casting Kelly Valentine Henry.

    Cette dernière a confié dans le podcast Should I Delete That ? que les équipes étaient inondées de vidéos d'audition à caractère sexuel pour la quatrième saison de Bridgerton, car selon elle, de nombreuses actrices en herbe rêvent de jouer Sophie, qui est le love interest de Benedict Bridgerton (Luke Thompson), lead potentiel de la prochaine saison :

    "J’ai passé une bonne heure à parcourir mes e-mails hier parce que j’étais à 90 % de ma capacité de stockage. Cela arrive tous les jours. Je reçois des vidéos dingues mais non sollicitées. C'est sexuel mais ce ne sont pas des photos de nus. Ce n'est pas vraiment du sexe à proprement parler, mais on en est pas loin."

    Netflix

    Kelly Valentine Henry ne comprend pas ce procédé complètement déplacé et inutile d'envoyer des vidéos classées X, sans consentement et de ce fait illégales, pour rejoindre le casting de Bridgerton. Et à raison.

    Il vaudrait mieux pour les prochaines candidatures d'être plus traditionnelles si elles veulent être prises au sérieux. Dans tous les cas, la préproduction de la saison 4 n'a pas encore commencé et la showrunneuse Jess Brownell a expliqué qu'il faudrait sûrement attendre deux ans avant que ces nouveaux épisodes ne sortent.

    Ce qui laisse un bon laps de temps à la directrice de casting Kelly Valentine Henry de recevoir d'autres vidéos d'audition. En espérant qu'elle ne reçoive plus de mails inappropriés.

    La série "La Chronique des Bridgerton" est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top