Mon compte
    Hugh Grant + horreur : la bande-annonce est là et nous promet un film détonant pour la fin 2024
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    En fin d'année, rendez-vous avec Hugh Grant, non pas pour une comédie romantique, mais pour le premier film horrifique de la carrière de l'acteur britannique. Découvrez les premières images d'"Heretic".

    L'acteur britannique Hugh Grant, culte pour ses comédies romantiques, change de registre ! Il sera la tête d'affiche d'Heretic, film d'horreur prenant la forme d'un huis clos. On y suit deux jeunes femmes pieuses piégées dans la maison d'un homme excentrique.

    Découvrez sans plus attendre les premières images du film qui sortira en France le 4 décembre 2024.

    Heretic
    Heretic
    Sortie : 27 novembre 2024 | 1h 50min
    De Scott Beck, Bryan Woods
    Avec Hugh Grant, Sophie Thatcher, Chloe East
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Séances (154)

    Autour de Hugh Grant, les actrices Chloe East et Sophie Thatcher tiendront les deux rôles principaux féminins.

    Cette dernière était l'une des révélations de la série Yellowjackets, et également à l'affiche du film horrifique Le Croque-mitaine. On la verra prochainement au casting de MaXXXine. Quant à Chloe East, elle était au générique de The Fabelmans de Steven Spielberg.

    Heretic est mis en scène par Scott Beck et Bryan Woods, qui ont précédemment coréalisé 65 - La terre d'avant, avec Adam Driver. Scott Beck a également travaillé en tant que scénariste sur les deux premiers volets de Sans un bruit.

    Aux Etats-Unis, le film est distribué par A24, dont la ligne éditoriale est bien identifiée pour choisir des petites pépites qui sauront faire parler. Est-ce que ce sera le cas de cette première incursion de Hugh Grant dans le genre horrifique ? Réponse en fin d'année dans nos salles obscures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top