Mon compte
    Plus fort que James Bond ? La meilleure saga d'action française fait son grand retour avec cette bande-annonce impressionnante
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    L'aventurier milliardaire "Largo Winch" sera de retour le 31 juillet dans les salles obscures pour un 3ème volet ! Découvrez la bande-annonce détonante du film d'action avec Tomer Sisley.

    13 ans après son second opus, la saga Largo Winch est de retour au cinéma avec Le Prix de l'argent, en salles le 31 juillet. Campé par Tomer Sisley, le célèbre personnage de BD imaginé par Jean Van Hamme va reprendre vie sur grand écran ! La bande-annonce du long-métrage vient d'être dévoilée et promet des séquences d'action assez folles.

    Largo is back !

    Le récit suivra bien évidemment Largo Winch, homme d'affaires et aventurier, mélange entre James Bond, Jason Bourne et Indiana Jones. Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, il fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W.

    Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.

    Largo Winch : Le prix de l’argent
    Largo Winch : Le prix de l’argent
    Sortie : 31 juillet 2024 | 1h 40min
    De Olivier Masset-Depasse
    Avec Tomer Sisley, James Franco, Clotilde Hesme
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    La franchise Largo Winch, portée par Tomer Sisley au cinéma, comprend deux longs-métrages sortis en 2008 et 2011. La saga d'action a réuni un peu plus de 3 millions de spectateurs en France.

    Toutefois, malgré ce score correct au pays de Molière, les deux films n'ont pas connu le succès international escompté, malgré la présence au casting de Sharon Stone dans Largo Winch II. En deux épisodes, la licence a rapporté 31 millions de dollars à l'international pour un budget estimé à 50 millions (pour les deux films).

    Un nouveau réalisateur

    Cette suite sera mise en scène par Olivier Masset-Depasse, qui succède à Jérôme Salle, auteur des deux premiers opus. James Franco se glisse dans le costume du grand méchant, Ezio, une ombre menaçante surgie du passé de Largo Winch.

    Notre héros sera épaulé dans sa mission par Chloé, sa collaboratrice incarnée par Clotilde Hesme. Il devra également composer avec une jeune influenceuse nommé Bonnie, campée par la révélation Elise Tilloloy. La nouvelle mission débutera le 31 juillet prochain au cinéma !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top