Les rangs de la justice grossissent dans Un si grand soleil !
Il y a quelques jours, Michel Picard (Nathan Dellemme), le nouveau procureur adjoint de Montpellier, faisait une entrée plutôt discrète dans Un si grand soleil. Mais ce tout nouveau personnage promet toutefois de prendre plus d’ampleur au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
Il faut dire que le comportement du procureur Bernier (Franck Adrien) suscite de nombreuses interrogations. Manipulé pour faire tomber les Chalon, Eliott (Stéphane Monpetit) va collaborer avec la police et le procureur Picard pour faire tomber Bernier une bonne fois pour toute. De quoi créer un sacré remue-ménage.
L’arrivée de Michel Picard, qui devrait sans aucun doute remplacer le procureur Bernier au tribunal de Montpellier au cours des prochains épisodes, permettra ainsi d’apporter un vent de fraîcheur du côté de l’équipe police-justice de la série.
Mais qui est Nathan Delemme, l’interprète de Michel Picard ?
De OPJ Pacifique Sud à Un si grand soleil
Si le nom de Nathan Delemme, l’interprète de Michel Picard, ne vous dit peut-être rien, son visage vous est certainement familier puisque le comédien est un habitué du petit écran.
Après quelques apparitions dans les séries Le Bureau des légendes, Section de recherches ou encore Olivia, Nathan Delemme s’est fait connaître du grand public en 2019 en décrochant le rôle du lieutenant Jackson Bellerose dans OPJ Pacifique Sud.
Depuis, Nathan Delemme enchaîne les rôles à la télévision. Ainsi, on a pu le voir dans Camping Paradis, Engrenages et plus récemment dans la mini-série Tout cela je te le donnerai ou encore Marianne. Deux séries dans lesquelles le comédien joue le rôle d’un policier.
En attendant la cinquième saison d’OPJ Pacifique Sud, Nathan Delemme quittera donc son costume de flic pour endosser celui de procureur de Montpellier dans Un si grand soleil. Et c’est donc désormais sur France 2 que les amateurs de fictions françaises pourront retrouver le comédien chaque soir dans le rôle de Michel Picard.
Un rôle qui lui permettra de donner la réplique à Moïse Santamaria, Yvon Back, Marie-Gaëlle Cals et Stéphane Monpetit notamment.