Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Ce début d’année serait-il placé sous le signe de l’amour dans Demain nous appartient ?
Il y a quelques mois, la famille Kovac faisait son arrivée dans le feuilleton quotidien de TF1. A cette occasion, l’histoire de Bastien (Nicolas Jacquens) et de son père John (Jean-Michel Péril) n’avait pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs.
Il faut dire que Bastien avait dû combattre une leucémie dans les pires circonstances possibles puisque son père avait été accusé de meurtre au moment il avait le plus besoin de lui. Recherché par la police, John n’avait alors pas eu d’autre choix que de partir en cavale pour prouver son innocence tout en remuant ciel et terre pour sauver la vie de son fils.
Après des semaines d’obstacles et de difficultés, père et fils avaient finalement pu vivre des retrouvailles émouvantes avant que Bastien quitte l’hôpital Saint-Clair en bonne santé.
Absent de nos écrans depuis, Bastien fera son grand retour à Sète le 28 février prochain. Et visiblement, l’adolescent va rapidement avoir un coup de cœur pour l’une de ses camarades de classe…
Bastien craque pour Lilou
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Bastien et Diego (Enzo Rose) discutent dans la cour du lycée. Apparemment, Bastien a craqué pour Lilou (Romane Parc) et Diego a donc décidé de jouer les entremetteurs.
"Là c’est le bon moment. Elle est toute seule, elle fait rien, il faut y aller", lui dit-il. Bien que Bastien ait peur de se faire éconduire, Diego ne lui laisse pas vraiment le choix. Il se dirige ensuite vers Lilou puis engage la conversation.
"Yo Lilou, ça va ? Tu te souviens de mon pote Bastien ?" lance-t-il avant de faire croire qu’il a oublié son téléphone à la cafétéria pour les laisser seuls.
Un brin timide, Bastien ne sait vraiment pas quoi dire. Lilou lui demande alors s’il est toujours malade. "Normalement non. Peut-être, on ne sait pas ", bafouille-t-il. Et l’adolescent de poursuivre, "Mais je ne vais pas te saouler avec mes histoires, on s’en fout".
Juste après, le jeune homme change de sujet et interroge Lilou pour savoir si elle va bien. Comme elle lui répond d’un simple oui, Bastien ne sait plus trop quoi lui dire. Mal à l’aise, il fait remarquer que cela fait un moment que Diego est parti puis indique qu’il va le rejoindre pour l’aider à trouver son téléphone. Après avoir regardé Lilou longuement, Bastien s’en va.
Peut-on voir là les prémices d’une nouvelle histoire d’amour au lycée Georges Brassens ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !