Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 35 du vendredi 23 février 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Alors qu'il cherche désespérément à tuer le temps, Patrick est témoin d'un drame. De son côté, Zoé fait ses adieux à Louis, et Morgane et Jules sont sur leur petit nuage.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 22 février dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Jules et Morgane inséparables

    À la résidence Massalia, Morgane vient tout juste de finir sa garde et se précipite déjà chez son petit ami, Jules. Elle frappe à la porte de sa chambre, mais ce dernier lui demande un mystérieux mot de passe pour rentrer. Agacée, elle répond : "Je n'ai pas que ça à foutre ?". Jules lui ouvre la porte, mais Morgane décide de rejouer la scène à sa façon. Elle frappe, mais cette fois-ci, elle lui tend les menottes pour affirmer son autorité. Ce petit jeu amuse le jeune homme.

    Blottis l'un contre l'autre dans le lit, Jules et Morgane découvrent qu'ils ont reçu des messages de Steve et Nisma. De leur côté, les deux amis sont intrigués par l'absence de réponse de Jules et Morgane. Ça ne leur ressemble pas ! Alors, ils décident de les appeler, et entendent les deux téléphones sonner dans la chambre de Jules. Ils comprennent ce qui est en train de se passer.

    Steve et Nisma sont fiers d'eux, ils savent que c'est grâce à leurs conseils que Jules et Morgane ont sauté le pas. Mais rapidement, un malaise se crée et Nisma prétexte qu'elle doit s'absenter. Steve est déçu, il aurait souhaité passer plus de temps avec elle. Peut-être une autre fois ?

    Nouveau départ pour Zoé

    Suite à son arrestation, Louis est interrogé par Ariane et Jean-Paul. Il nie avoir un lien avec le vol du collier de Mme Kepler. Ariane perd patience et demande à rester seule avec l'accusé. Elle lui révèle que l'ADN de Zoé a été retrouvé sur les lieux du cambriolage. Paniqué, Louis répond : "Ce n’est pas possible, Zoé ne peut pas aller en prison". Finalement, il accepte de dire à Ariane où se trouve sa fille, à condition qu'il puisse lui parler une dernière fois. Elle lui donne sa parole.

    Ariane retrouve Zoé au port de Marseille. Elle annonce à sa fille que Louis a été arrêté, qu’il s’est sacrifié pour la protéger, mais cette dernière ne la croit pas. Alors, Ariane l'informe que son ADN a été retrouvé dans la salle d'exposition. Elle en profite pour lui dire que Louis veut lui parler une dernière fois avant d’aller en prison.

    Ariane tient sa promesse en permettant à Louis de parler à Zoé. Ce dernier présente ses excuses à sa protégée. Il la rassure en lui disant que sa vie est désormais avec sa mère. Zoé se sent une fois de plus abandonnée. Elle le serre dans ses bras, et il en profite pour lui dire quelque chose à l’oreille : le numéro de compte offshore. Il veut qu’elle utilise tout l'argent pour payer ses études.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Fenêtre sur cour…

    Comment s'occuper quand on doit rester enfermé toute la journée ? Voici une question qui trotte dans la tête de Patrick. Alors que l'ennui le gagne, il reçoit la visite de Thomas, venu lui apporter son déjeuner. Pour tuer le temps, le patron du bar Le Mistral lui conseille de s'installer derrière la fenêtre et de regarder chez ses voisins. Patrick est sceptique, il trouve que ça s'apparente à du voyeurisme, mais a-t-il vraiment mieux à faire ?

    Finalement, le mari de Babeth se laisse tenter par cette activité. Il s'assoit en face de la fenêtre et se met à examiner les gens. L'un passe son temps devant la télévision, l'autre met la pagaille dans sa chambre, et au loin, un couple se dispute. Alors que l'homme et la femme semblent en venir aux mains, le téléphone de Patrick se met à sonner.

    Le policier se lève pour décrocher, et soudain, un coup de feu retentit. Il regarde par la fenêtre et découvre la femme étendue au sol, la poitrine ensanglantée. Patrick attrape ses béquilles, puis fonce vers le téléphone, mais dans la précipitation, il tombe au sol.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top