Prime Video s’engage à nouveau sur l’une de ses plus grandes séries et commande ainsi une troisième saison pour Reacher, deux semaines avant la première de sa saison 2, prévue pour le 15 décembre prochain. Et c’est le héros de la série en personne, Alan Ritchson – qui sera également producteur exécutif de cette saison 3 –, qui a fait cette annonce samedi en vidéo, lors du panel de Prime Video à la convention CCXP à São Paulo, révélant même que la production de la saison avait déjà commencé.
Cette reprise anticipée n’est pas vraiment une surprise étant donné que la première saison de Reacher a été l’une des plus grandes parmi les émissions originales de Prime Video à ce jour. La série, notée 4 sur 5 par les spectateurs d’AlloCiné, a fait ses débuts en février 2022 lors de la meilleure semaine d’ouverture que la plateforme ait jamais vue. Amazon affirme en effet que la série de Nick Santora est l’une de ses cinq meilleures séries dans le monde.
Mais ce n’est pas tout : si les détails de la saison 3 sont gardés secrets, la saison 2, elle, s’est dévoilée à travers un nouvel extrait qui accompagne l’annonce, des images exclusives à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
La deuxième saison de Reacher est basée sur Bad Luck and Trouble, le 11ème livre de la série de romans Jack Reacher de Lee Child. On y suit le célèbre protagoniste, auparavant incarné par Tom Cruise sur grand écran, essayant de découvrir qui a tué des membres de son ancienne unité de l’armée américaine. Reacher y retrouvera trois de ses anciens coéquipiers (interprétés par Maria Sten, Serinda Swan et Shaun Sipos), qui, ensemble, commenceront à élucider le mystère. La série met également en scène Malcolm Goodwin, Willa Fitzgerald, Robert Patrick ou encore Bruce McGill, pour ne citer qu’eux.
En attendant l’arrivée très prochaine de la saison 2, la saison 1 de Reacher est à (re)découvrir en streaming et en exclusivité sur Prime Video.